Le nouveau Coronavirus se répand dans le monde de plus en plus. Bundesgesundheitsminister Jens Spahn (CDU) a tenu une conférence de Presse Lundi à la Vigilance. En même temps, il a souligné que mais aussi, remis à agir. Ceci dit, il s’oppose à la Fermeture des Frontières. Dans une Interview avec le SWR il dit également à propos de la Hamsterkäufe. Spahn a souligné qu’il n’existe pas de motif de Préoccupation, que la Nourriture est rare, seraient.
Lire aussi: +++ le Coronavirus Épidémie dans News-Ticker +++ BMW Employés à Munich infecté de Berlin – Corona-Patient est découvert par hasard
Hamsterkäufe: (Non-)Sens?
Néanmoins, dans de nombreux Supermarchés en Allemagne, des Étagères vides, à la suite de Hamsterkäufen à observer. Les gens plafonds avec des denrées Alimentaires ou des produits d’Hygiène à un. Ainsi, un Couple devant un Supermarché de München-Giesing. Les deux Retraités de pousser le lundi matin, une Gamme de Boîtes Tomates passé dans votre Voiture. « Oui, nous avons un peu plus acheté que d’habitude, en particulier les Conserves. La Semaine prochaine, dans les Étagères déjà beaucoup moins », explique le 60-year-old man. Déjà, il avait remarqué que certains Étaient un peu juste. « Nous voyons cela dans les Savons et Désinfectants. Il en existe de moins en moins. Maintenant nous attendons juste la Semaine prochaine, et de regarder ensuite, si nous avons encore plus d’achats.“ Mais l’Homme est assurée: Le Hamsterkäufe d’autres Personnes n’aurait pas d’incidence sur son Comportement d’achat ont. Au contraire, expliquent les deux Munich, votre Peur du Virus et de votre expérience d’Achat aussi: « Nous appartenons à notre Âge, c’est justement pour groupe à Risque. »
un peu plus tôt dans la Matinée avait 46 Ans, son Shopping dans la Voiture chargement. « Oui, j’ai acheté plus que d’habitude, surtout de l’Eau et les aliments en conserve », admet-il. Cela aurait aussi pour une simple Raison: « Nous, la Famille, veulent tout simplement les Contacts avec le Public, de le réduire. »
Donc, il partage l’Opinion de beaucoup d’Bundesbürgern. En effet, une Enquête de l’Meinungsforschungsinstitutes Civey pour le FOCUS en Ligne a révélé que deux Tiers des personnes Interrogées en raison du coronavirus grandes Foules veulent éviter. Et: Environ 27 pour Cent des Répondants ont indiqué qu’ils s’stocks alimentaires de la création.
Cette Action est titulaire d’un 45 ans, l’Homme devant le Supermarché, à Munich, peu efficace: « les Hamsterkäufen, je ne crois pas. C’est tout ce non-sens!“, explique-t-il, alors qu’il fait son modérément rempli le Panier pousse. De même, 75 ans, Retraité: « Non, je n’achète pas plus que d’habitude. On le voit dans d’autres Supermarchés, les rayons vides sont. Dans le Supermarché ici, les Étagères, mais encore plein.“ Par le Comportement de ses Semblables, il se laisse pas impressionner: « personnellement, J’achète toujours pour dix Jours et ensuite, je dois arrêter dans les dix Jours de nouveau faire du shopping. Cette Hamsterkäufe sont des tactiques de peur.“
Beaucoup de Citoyens, de veiller sur l’Hygiène
un autre Couple peu plus tard, pas plus que d’habitude d’acheter. Pour les Époux, c’est tout autre chose importante avec Vue sur le coronavirus: votre Hygiène: « Nous nous laver fréquemment les Mains et plus, que nous ne sommes pas avec les Chaussures à travers l’Appartement de courir. »
Ainsi, le Couple emblématique de la 72 pour Cent des Allemands, qui, selon la Civey Enquête sur le Respect des règles d’Hygiène, de respecter, pour le Corona Virus de la protéger. Le fréquent et approfondi le Lavage des Mains constitue la Mesure la plus importante des Allemands qui constitue, loin devant les Hamsterkäufen.
Hamsterkäufe en Allemagne: les Images montrent, comme les Allemands, les Étagères vides FOCUS en Ligne/Wochit Consommateurs d’acheter des Stocks: Hamsterkäufe en Allemagne: les Images montrent, comme les Allemands, les Étagères vides