closeVideo

NOUS coronavirus pandémie sur un essor mondial, en cas de grim jalon

Coronavirus cas dépasser 10 millions de dollars dans le monde entier; Steve Harrigan rapports.

Que des fonctionnaires du gouvernement de tenter de gérer un quasi sans précédent de la pandémie qui a tué plus de 125 000 Américains, les citoyens sont désormais face à des ordonnances en matière de santé qui semblent changer de jour en jour — comme les cas dans de nombreux endroits aux états-UNIS poussée, en plaçant les hôpitaux sous le stress et inquiétant fonctionnaires qui sont chargés de garder leurs constituants de sécurité.

des Plans pour une constante et progressive de la réouverture au milieu de la coronavirus ont effectivement été brouillés dans de nombreux états.

au Lieu de cela, ces efforts ont été mis en attente dans les lieux, y compris le Texas et l’Arizona, alors que d’autres états, dont la Californie et de l’Oregon, ont mandaté les revêtements de visage en public. Pendant ce temps, de nombreux gouvernements locaux prennent des mesures dans leurs propres mains, avec des restrictions comme masque exigences, et d’autres sont à résister à leurs membres les mesures de la santé.

le Texas Gouv. Greg Abbott, au milieu d’une augmentation des cas dans son état, a pris des mesures pour réduire la barre de capacité et de l’interdiction de vente d’alcool, décrivant “le très rapide et très dangereux de tourner” le virus avait pris dans son état. Le Texas a été l’un des premiers états à commencer la réouverture. Maintenant, il est l’un des nombreux dans le Sud et l’Ouest pour voir les cas de rebondir au cours des dernières semaines.

Vidéo

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

Qui conduit à un engagement de ressources fédérales par le Vice-Président Pence, comme les fonctionnaires fédéraux a annoncé un financement pour les sites d’essai sera prolongée de 14 jours.

Et dans l’Arizona, Gouv. Doug Ducey, a ordonné la fermeture des bars, salles de sport, cinémas, boîtes de nuit et les parcs de l’eau à travers l’état pour 30 jours pour lutter contre un pic de cas de coronavirus. Ducey a dit que son état était « va dans la mauvaise direction », comme il l’a re-imposé des limites strictes de l’économie de l’état.

Dans l’Oregon, Gouv. Kate Brown a annoncé les citoyens sont désormais tenus de porter les revêtements de visage à l’intérieur de public des espaces intérieurs, citant concernant les chiffres sur la capacité d’hospitalisation dans son état.

« la Modélisation de l’Oregon Autorité de Santé montre que si nous ne prenons pas d’autres mesures pour réduire la propagation de la maladie, nos hôpitaux pourraient être dépassés par les nouveaux COVID-19 cas et les hospitalisations dans les prochaines semaines,” le gouverneur Démocrate a dit. “Je ne veux pas avoir à fermer les entreprises de nouveau, comme d’autres etats sont en train de faire. Si vous voulez que vos magasins et de restaurants locaux à rester ouvert, puis porter des couvre le visage en public.”

la Californie Prop. Gavin Newsom, a également pris une mesure similaire pour mandat de masques, seulement pour rencontrer rapidement des jeu comme un certain nombre d’administrations locales et des services de police a dit qu’ils ne serait pas de faire respecter l’ordre. Il a également commencé à rétablir un séjour à la maison de l’ordre dans au moins un comté.

CALIFORNIE GOV. NEWSOM, les ORDRES de fermeture des BARS DANS les COMTÉS de LOS ANGELES, en CITANT CORONAVIRUS

d’Autres membres de la pause ou de renverser leurs réouvertures inclure l’Arkansas, Delaware, Floride, Idaho, Louisiane, Maine, Nevada, New Jersey, Nouveau-Mexique, à Washington et à New York.

New York Gouv. Andrew Cuomo, le long de avec ses homologues dans le New Jersey et le Connecticut, a publié une mise à jour de conseil de voyage liste, mardi, à 16 membres dont les personnes sont requises pour la mise en quarantaine pendant 14 jours si ils se déplacent vers la région des trois états.

« Qu’un nombre croissant d’états à travers le pays à lutter importante de la collectivité propagation, New York, est de prendre des mesures pour maintenir la précarité de la sécurité de ses étapes, pilotés par les données, la réouverture, » Cuomo a déclaré dans un communiqué.

Dans le New Jersey, salle à manger intérieure, qui était prévue pour reprendre le 2 juillet, a été reportée sine die. Maine reportée intérieure service de bar indéfiniment ainsi. La floride a ordonné les discothèques et les bars de suspendre la vente d’alcool. De la Caroline du nord a également des mandats de revêtements de visage.

Tout cela a contribué à l’épuisement chez les Américains, qui veulent voir la lumière au bout du tunnel quand il s’agit de la pandémie, mais sont également préoccupés par les risques pour la santé pour eux et leurs familles, que le nouveau coronavirus pose.

ces Interdictions ont été à l’origine censé aller de quelques semaines, jusqu’à ce que la capacité d’hospitalisation pourrait être construit. Ensuite, ils ont été prolongés avec peu de fin en vue. Ensuite, ils ont été levées, à des vitesses différentes dans les divers états, et sont maintenant récupérés dans certains endroits, avec la flambée des cas qui menacent la capacité d’hospitalisation.

les Protestations contre le coronavirus, ces interdictions ont été largement déclarée comme erronée et dangereuse. Alors même les grandes manifestations contre les violences policières et le racisme ont été largement encouragé par les représentants du gouvernement.

CORONAVIRUS CONDUIT GOUVERNEUR de l’ARIZONA À PROXIMITÉ des BARS, des CLUBS, des salles POUR 30 JOURS

Le gouvernement des états-UNIS, dans les premiers stades de la pandémie, de participer activement à décourager les gens d’acheter et de porter des masques. Puis, comme une preuve de asymptomatiques propagation émergé, les masques ont été recommandées pour les personnes sans symptômes du coronavirus.

Maintenant, certains états et localités sont à mandater des masques à l’intérieur et à l’extérieur dans des lieux publics où la distance sociale n’est pas facile.

l’Un de ces lieux est de Jacksonville, Fla., qui a été choisi comme le nouveau site de la Convention Nationale Républicaine plus tard cet été expressément parce qu’il avait plus léger coronavirus restrictions de la Caroline du Nord, où la convention a été prévue.

Béthanie Mandel, rédacteur en Ricochet et un podcasteur, cette semaine a abordé certaines de la confusion que beaucoup ressentent comme un résultat de la coup de fouet gouvernement dicta que les fonctionnaires tentent de comprendre les coronavirus et quels sont les meilleurs moyens de protéger les personnes contre la pandémie, qui a tué plus de 125 000 Américains.

« Vous voulez que les gens à porter des masques, après des semaines de, leur disant de ne pas le faire? Dire: « Nous pensons que cela aidera. Honnêtement, nous ne sommes pas sûrs, mais les preuves points de il aide.’ Pas  » Vous êtes un idiot égoïste de ne pas faire cette chose, nous avons soudainement décidé de nous sauvera, mais nous évitait les il y a 2 mois,' » elle tweeté. « UN PEU D’HUMILITÉ QUAND VOUS AVEZ CONSTAMMENT MAL À PROPOS DE TOUT. C’EST CE QUE JE VOUS DEMANDE. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Mais lors d’une audition au Sénat, le mardi, le Dr Anthony Fauci, qui a été le visage de la du gouvernement fédéral coronavirus réponse, a averti que la propagation du coronavirus est en augmentation aux États-unis et que, alors que le pays connaît actuellement environ 40 000 nouveaux cas de coronavirus par jour, il pourrait bientôt être confrontés à environ 100 000 cas par jour.

« je suis très inquiet, » il a dit.

Fauci a déjà souligné qu’à la suite de mesures de santé publique comme le port d’un masque permettront aux gouvernements de lever coronavirus restrictions plus rapidement en réduisant le taux de propagation du virus.

Fox News Peter Aitken, Louis Casiano, Courtney Lesskis, Stephanie Pagones et Morgan Phillips a contribué à ce rapport.