closeVideo

Kamala Harris fait appel à des célébrités Dj pour les aider à amasser des fonds pour Joe Biden

Ne approbations de célébrité réellement aider? New York Post, le chroniqueur Miranda Devine réagit.

Père Kamala Harris, D-Calif., sera probablement présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, à la vice-présidence de sélection, du New York Post, le chroniqueur Miranda Devine a déclaré mardi.

“je pense que la chose intéressante à propos de Kamala Harris, cependant, est le fait qu’elle arrive à mettre en valeur ses manières, tout comme elle est en train de devenir le favori pour le vice-président choix pour Joe Biden,” Devine dit “Fox & Friends », en indiquant à un événement Harris a prévu avec les DJs à l’appui de Biden à la candidature du.

“Comme vous le voyez avec ce DJ de la promotion qu’elle fait, elle essaie d’injecter quelques frais de la campagne et elle est, après tout, un bon ami du Président [Barack] Obama et il va être le genre de silent force derrière le trône de Joe Biden. »

AMY KLOBUCHAR se RETIRE DE BIDEN VP de SÉLECTION POUR FAIRE de la place POUR « FEMME DE COULEUR »: RAPPORT

pendant ce temps, passé des éloges pour la fin du dictateur Cubain Fidel Castro a une certaine région de Miami-Démocrates inquiets à propos d’un député a dit être dans la course pour rejoindre le Joe Biden billet.

de Rep Karen Bass, Los Angeles, un Démocrate qui dirige le Congressional Black Caucus, visée à Castro en tant que “commandant en chef”, après il est mort en 2016 et appelée à son décès, “une grande perte pour le peuple de Cuba,” Politico rapporté.

La phrase Basse utilisée se traduit par “commandant en chef.”

Vidéo

– Démocrates se prononçant contre la Basse apparente de l’admiration pour le défunt dictateur – qui a mené la Révolution Cubaine dans les années 1950 et a été une épine dans le côté de présidents des états-UNIS pour un demi-siècle – inclure les états-UNIS Rép Donna Shalala, D-Fla., et Miami état de la République Javier Fernandez.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Devine, dit-Démocrates sont en essayant de tenir sur leur “monopole du vote noir”, alors que le Président Atout offres à la cour des afro-Américains. Devine également déclaré Biden sera de choisir une femme de couleur en tant que vice-président pour aider à la cour les électeurs noirs.

“Le fait que le Président Trump a tranquillement été courtiser le vote noir et le faire assez bien et je pense que cela a été un véritable choc pour les Démocrates. Ils essaient désespérément de s’accrocher à leur monopole sur le vote noir,” Devine dit.

« bien sûr, Joe Biden fait que le tout-puissant gaffe au début, quand il a dit à un animateur de radio, un noir animateur de talk-show, lorsque vous votez pour Trump “n’êtes-vous pas en noir.” Je pense que c’était une vraie gaffe et a été joué par la campagne, mais, depuis, Joe Biden, a déjà dit qu’il va choisir une femme comme sa sœur, maintenant il est sous la pression de choisir une femme de couleur.”