En Chine, un chinois de « Jack the Ripper » connu tueur en série a été exécuté. Le Tribunal de la Ville de Baiyin dans le nord-ouest de la Province du Gansu, 54 ans, Gao Chengyong en Mars, a condamné à Mort, a annoncé l’Exécution de la décision, Jeudi, dans Kurzbotschaftendienst Weibo connu. De la chine de la Cour Suprême avait l’Exécution donc au préalable.
Gao avait onze Femmes et des Filles violées, assassinées et puis leurs corps profané. En raison de la Manière bestiale, comme lui, certains de ses Victimes zurichtete, il a été par les Médias chinois, « Jack the Ripper ». En tant que Sujet de la brutalité des Meurtres présumés de la Police à côté de la Perversion sexuelle aussi Frauenhass.
Gao est allé le plus souvent selon le même Modèle: Il a suivi les Femmes, les rouges, les Vêtements ont contribué, à votre Domicile, a violé et tué, puis démembrement de leurs Cadavres. Certaines de ses Victimes, il emportait selon les Médias, les organes de reproduction. Son plus jeune Victime était âgé de huit Ans.