un peu Moins de 90 Euros pour une Palette de Bière: La coupe du monde 2022 au Qatar, peut être pour les Fans de football coûteux pour le Plaisir. Le Désert a à 1. Janvier 2019 appelée « Sündensteuer », l’Alcool est particulièrement coûteux de Plaisir dans la coupe du monde, pays hôte. Il y a quelques Semaines avait Qatar dans son rapport annuel sur Haushaltserklärung annoncé une Taxe sur les « nuisibles à la santé, les Biens de la vie.
Le Qatar, Distribution Company, le seul Alcool expulser les Entreprises du Pays, a publié une 30 pages la Liste avec de nouveaux Prix de la Bière, du Vin et des Spiritueux. Un porte-parole du gouvernement a confirmé la hausse des prix sur la Demande de l’Agence de presse AFP. Une Bouteille de Gin coûte environ 80 Euros, une Palette de Bière (24 fois 0,33 Litre) 90. En outre, des Boissons énergisantes, des Cigarettes et des Produits de viande de Porc, de la nouvelle « Sündensteuer affecté.
au Qatar, l’Alcool est sous licence dans les Bars, les Clubs et les Hôtels sont servis, en principe, la consommation d’Alcool en Public, cependant, est strictement interdite et sera autour de la coupe du monde dans quatre Ans, un Sujet délicat. Les organisateurs du tournoi annoncé que le Tournoi de l’Alcool pour les Fans, dans certaines Zones, par Respect des Traditions du Pays, mais pas dans les parties communes. Si la Bière dans les Stades sera offert, on ne sait pas encore.