le Nombre de cambriolages résidentiels en Allemagne devrait obtenu durant l’Année écoulée, pour la troisième Fois consécutive, a diminué. « Aussi, en 2018, nous nous attendons à une poursuite de la Baisse du Nombre de cas », a déclaré le Président de la police criminelle (BKA), Holger Münch, l’Agence de Presse Allemande (dpa). « La bonne Collaboration entre les forces de police de la Confédération et des Pays, et les Mesures à la fois la Prévention et la Répression comprennent payer. »

Nombre de tentatives d’âge de cambriolages résidentiels était dans les Années 2008 à 2015 en continu vers le haut allé et avait atteint des Niveaux préoccupants. Le point Culminant était finalement un total de 167.136 Cas enregistrés. En 2016, il y avait alors, pour la première fois une décroissance de 2017, s’est poursuivie, et, comme dans tout le pays encore 116.540 Cas ont été collectées. Le Nombre de 2018, avec la nouvelle statistique de la Criminalité publié, probablement au Printemps prochain.

Les Assureurs s’attendent également à une nouvelle Baisse. « Notre Schadenzahlen des trois premiers Trimestres de baisse », a déclaré Bernhard Gause, Membre de la Direction lors de la gesamtverband der Deutschen industrie de l’Assurance, de la dpa. « L’expérience, schadenreichste quatrième Trimestre n’est pas encore terminée, mais nous n’avons aucun Signe d’une supérieure à la moyenne Historique. »

Plus de Sécurité

Une des Raisons de la Baisse pourrait, du point de Vue de l’Assureur de la hausse du niveau d’Équipement des Ménages avec technique de Sécurité. Beaucoup de Gens auraient la Promotion de l’état de la KfW. « Cela paie: Près de 45% des tentatives d’intrusion de briser les Auteurs à partir de, si vous n’avez pas assez vite rentrer. » Néanmoins, les Cambriolages sont un Problème social. « Car, en dépit de la Baisse, le Nombre est trop élevé, les quotes-parts d’élucidations trop faible », a-Gause.