Sous la présidence de Donald Trump faire les Américains, ce qui, dans l’Allemagne de l’extrême gauche à l’extrême droite de Milieux souvent demandé de vous: c’est Vous rentrer à la Maison. De Trump, annoncée par Déduction, en Syrie stationnés des Soldats américains, a des Pièces de l’Élite de Washington, profondément troublé, voire à la Démission du ministre de la Défense James mattis constitue l’un des derniers Pragmatique dans la Région Trumps. Mais dans le Sens de la promesse de campagne du Président américain, la Décision tout à fait logique.
Bientôt la Syrie, ce qui signifie que, lorsque le plus puissant de l’Etat n’est plus le Sol est présent. Pas seulement pour le Régime d’al-Assad à Damas, c’est une bonne Évolution. Avec une Joie toute particulière a été également le Message à Ankara et Téhéran inclus. L’Iran et la Turquie veulent, à l’Écart de rencontrer des américains, Déduction laisser. Pour le Président turc Tayyip Erdogan est Trumps Décision est un Don de Dieu. Enfin, les Américains, les Ambitions turques dans le Nord-est de la Syrie ne sera plus un obstacle.
À Ankara était al-Assad, comme le Erzübel
Un bref retour en arrière, aide Ankara Satisfaction à comprendre. Tant que la guerre Civile syrienne en 2011, a commencé, il s’Tayyip Erdogan, alors premier Ministre, après une courte Varient de son précédent Lieblingspartner Bachar al Assad et a déclaré sa Chute l’Objectif premier. Assad était le Erzübel, toutes les autres Menaces terroristes, seulement une Conséquence de son Règne, il a déclaré à Ankara. Mais à l’Été 2012 s’est passé en Syrie, quelque chose avec lequel on dans la Turquie n’avais pas prévu: Le Régime de Damas a tiré ses dans d’autres Parties du Pays urgent besoin des Troupes Kurdengebieten dans le Nord largement. Une syrienne kurde du Parti et de son Bras armé, la « Volksschutzeinheiten », ont pris le Pouvoir. Ils sont principalement en Turquie actif kurde groupe terroriste de PKK et votre détenus Chef Abdullah Ocalan à proximité. Dans le Nord de la Syrie ont été trois kurdes de « Cantons », s’est exclamé: Cizire et de Kobane, à l’est, Afrin, au nord-Ouest. Pour le PKK, à partir d’Ankara point de Vue, tout à coup votre propre Quasistaat en Syrie.
par Conséquent, se retira à Ankara le But d’une Chute d’al-Assad, peu à peu la Peur d’une « Menace kurde ». Compte tenu de la Perspective de la permanence des Kurdes contrôlée Région au Nord de la Syrie, la contraction de al-Assad Menace de deuxième Ordre. Particulièrement craignait-on à Ankara, que les Kurdes une Liaison entre les deux orientale Cantons Afrin dans l’Ouest peuvent fabriquer. Vous devriez vous aussi, de là, encore un Accès à la mer Méditerranée battre, ne serait-turque point de Vue de l’équilibre du pouvoir dans le Proche-Orient en danger. Alors, en effet, aurait autonome Kurdenregion dans le nord de l’Irak, qui auparavant leur Pétrole sur Territoire turc exportation, en principe, de la Turquie, indépendant de la Mer-Accès – un Rêve pour beaucoup de Kurdes, un Cauchemar pour Ankara.
Silencieux Retrait de la « Volksschutzeinheiten »
Mais que ce soit un Rêve ou un Cauchemar, il est pour l’instant pas vrai. En Février, l’Armée turque et ses alliés arabes des Mercenaires russes de l’Approbation d’une Attaque sur le Canton de Afrin commencé et jusqu’en Mars, avec succès. De Consulter votre Infériorité avait « Volksschutzeinheiten » la Ville Afrin même pas défendu, mais le silence est retirée. Après cette Victoire, Erdogan souvent annoncé que désormais les Kurdengebiete dans l’est de la Syrie, le prochain Objectif. Mais là, étaient (et sont encore toujours) les Troupes américaines stationnées en Alliance avec les « Volksschutzeinheiten ». Qui sont pris en charge par les Bombardements américains, en tant que puissante Bodentruppe dans la Lutte contre la multiethnique Terrortruppe de « l’Etat Islamique » prouvé. Qu’il soit maintenant, mais battu, affirme Trump. C’est pourquoi les Américains pourraient faire.