Tout le monde, vraiment tout le monde à mi-chemin de compassion de l’Homme pleure les larmes de si elle de Robert Redford et Barbra Streisand dans « comme nous l’avons été » prévoit, dans les plus tristes film d’amour l’histoire du Cinéma. Si Hubbell (Redford) et Katie (Streisand) devant le Plaza Hotel à New York . . .
Non, c’est trop triste, rapidement, ce que la pensée Rationnelle. Par Exemple, parce que les Hommes sans rechigner reconnus, aussi fraîchement douché et bien peigné jamais un Effet sur les Femmes, comme Robert Redford, après une Nuit de beuverie.
« Les Incorruptibles » (1976) étaient le « Washington Post »Journaliste de Bernstein (Dustin Hofman, à l’époque, 39), et Woodward (Redford, à l’époque, 40)Photo: picture-alliance / dpa
Mais lui avait le droit? Il se sent parfois comme dans une Prison, a Redford avec Vue sur l’Image Sonnyboy fois.
c’est Pourquoi lui seul Rôles en tant que Vecteur a été offert. Comme il était encore inconnu, et seulement dans des séries Télévisées s’est produit, car il avait encore des « grands Parts » eu: les Violeurs, des Prisonniers, des Assassins.
Depuis plus de 50 Ans, cet Homme devant la Caméra. Il est venu moins passant par-dessous, par conséquent, que les autres Hollywood-Types.
Redford est le Type, l’Impartialité et la Paix intérieure, au-delà normal, la Perception de la vitalité. Il est le Cavalier avec la courtoisie et l’Humour subtil. Lui, personne ne peut ses Escroqueries mal. En tant que Spectateur, on ne peut être sûr que pas de Miettes, la Saleté de ses Mains colle; de Sang de ne pas parler.