Deux Techniciens, une américaine, une Station de recherche en Antarctique lors d’un Incident dans une Generatorengebäude perdu la Vie. Ils avaient de la Maintenance sur le système de protection Incendie de l’Immeuble d’exécution, a annoncé la NSF pour la science, le Mercredi (heure Locale) sur votre Site.

Donc eu un pilote d’hélicoptère de Tournanteğ de la Fumée du Bâtiment, de monter le voir et avait atterri, pour enquêter sur Romabet l’Affaire. Il a trouvé les deux Techniciens inconsciente sur le Sol, couché. Une Équipe de secours a déclaré un des deux en cas d’Accident, la mort de la deuxième Technicien est décédé plus tard à l’Hôpital de la McMurdo Station. L’Incident vais encore à l’étude. Informations pour le principal intéressé, il y avait tout d’abord pas.

McMurdo Station est, selon son Site internet, la plus grande Station de recherche en Antarctique. Là, vivent et travaillent dans les heures de Pointe jusqu’à 1000 Personnes. La recherche est en cours, entre autres, dans les Domaines de la Biologie, de la Géologie, de la Géophysique et de Climat.