Les Membres de l’1. FC Kaiserslautern sont de l’ancienne Direction du club pendant des années, a été induit en erreur. Il s’agit d’un inédits Rapport d’enquête interne de l’offre économiquement la difficulté de Football Drittligaklubs en évidence. Le fait d’être contre l’ancien chef de la direction de Stefan Kuntz, et l’ancien président du conseil de Surveillance Dieter Rombach graves Griefs. C’est entre autres dans le Rapport d’enquête de parler d’une « flashy Audace », avec des « Membres dupés », avoir été.

Kuntz que Rombach prairies, les Critiques sur Demande. Kuntz, en attendant plus de succès U-21-Sélectionneur national, a indiqué que le Rapport d’enquête n’est pas connu et il était donc pas dans le Détail, cela pouvait y répondre. Il a attiré l’attention sur plusieurs des Expertises indépendantes, la Légalité de son Action au cours de son Mandat de légalité. Aussi Bahsine Rombach a informé, par écrit, entre autres, que les Comptes annuels, en son Temps, lors de FCK toujours par des Auditeurs indépendants de « Ernst and Young » et « approuvé ».

Les Résultats de son Enquête va le FCK-le conseil de Surveillance à l’Assemblée générale de Dimanche et de les rendre accessibles. Ce document donne des Renseignements sur les différentes Opérations de l’Association entre 2002 et 2017, en s’appuyant principalement sur des procès-verbaux du Conseil de surveillance. Un Accent est mis sur l’Utilisation de près de neuf Millions d’Euros. Ils proviennent d’une Fananleihe et d’un  » urbain « Verkäuferdarlehen », provenant de la Vente de Fritz-Walter-Stade du Club de la Ville de montpellier. Les Fonds doivent, avant tout, le Développement d’un Nachwuchszentrums servir.