Comme il 2003, le Casting Spectacle de « Star Search » gagne, lui semblent toutes les Portes ouvertes sont. Mais sur le Succès de son premier Single « Angel of Berlin » suit la profondeur de Cas.

pendant des Années, tingelte Chanteur Martin Kesici (46) par la Trash-TV-Formats tels que « Adam recherche Eve », « Je suis une célébrité sortez – moi d’ici » et « Get the Fuck out of my House ». Avec sa Carrière sous les Projecteurs voulait pourtant pas plus de monter. Physiquement Berlinois, a des Problèmes: en 2017, souffre d’une Hernie discale, en 2018, il rompt l’Épaule chez les « Pro 7 Wintergames ». Les Blessures faites-le glisser vers le bas. Au début de 2019, il remarque qu’il n’est pas vrai, ses Pensées, les yeux s’assombrissent.

Kesici n’en peux plus. En Mars, le Musicien dans un Tiroir de la Clinique de médecine Psychosomatique former. Pendant deux Mois, il y est traitée. Depuis peu, il est de retour à la Maison. Avec IMAGE parle, âgé de 46 Ans, à propos de son séjour à l’Hôpital et son Combat contre la Dépression.

Le Chanteur d’habitude cool Rockerpose. Mais en lui, vu qu’il est souvent différente ausFoto: API

IMAGE: Martin, comment allez-vous?

Martin Kesici: « Je me sens bien, je n’ai pas plus de un peu le Dos. Le Séjour à la Clinique m’a fait du bien. J’ai été très bien là-bas à la Vie ,à l’extérieur  » préparé.“

Comment est né le séjour à l’Hôpital?

Kesici: « Je suis assez sensible, comme tous les Artistes. Nous vivons de nos Émotions. C’est l’Art de rien d’autre. Et j’ai l’ai bien, comme Critique négative, n’ont tout simplement pas me herangelassen. Et les Pensées ai-je pas fait. Mais alors, à la fois, avec un Âge avancé, j’ai été soudain de panique: Je n’ai pas encore fondé une Famille, pas de Réserves. Je pensais que c’était une Crise de la Quarantaine ou un burn-out. Traduit mais les deux sont comme la Dépression. J’avais besoin de quelque chose pour le réaliser. J’ai eu les Symptômes typiques, pas Envie de se lever et de tout avant de me mettre plus croissante angoisses existentielles.“

Martin Kesici (l.) partit avec quelques autres Célébrités dans la Pro7-Horreur-WG de « Get the Fuck Out of My House ». Mais, alors que la nouvelle (enregistrement) dans l’épisode TV a couru, il s’installe dans une Clinique behandelnFoto: ProSieben / dpa

Comment passes-tu tes Journées?

Kesici: « Le Réveil sonne à 8h du matin, et puis il va aussi aller avec Appartement nettoyer ou égale à sortir dans le Soleil et que faire. Choses à faire. J’ai dans la Clinique appris de nouveau à la Discipline dans mon Quotidien. Ce ,D’un Jour à vie est révolu. Je cherche de nouvelles Perspectives, et je vais aussi bientôt de retour sur le devant de la Scène.“

A autre chose pour te changer toi-même?

Kesici: « Oui, Berlin, suce-moi. Ma ville Natale est un brodelnder Chaudière, j’habite dans le Milieu. Tous ces Touristes, les Automobilistes, c’est le Bruit. Je ne peux, pour la première fois de présenter de partir.“