Dans le secteur LPP, la Bâloise Vie SA au cours de la dernière Année, une Baisse de 7 pour Cent à plus de 2,3 Milliards de Francs enregistre. La Diminution de justifier la politique de Souscription sélective dans l’assurance complète, a annoncé Bâloise Jeudi.

Le rendement Net sur les Placements collectifs de capitaux était avec 1,96%, légèrement en dessous de la Valeur de l’année Précédente de 2,09 pour Cent.

Pour le Bilan de Risques tels que le Vieillissement de la population, de la hausse des Rentenumwandlungssätzen et dans le Contexte limité des perspectives de Rendement pour protéger la Bâloise Réserves dans la LPP, des Affaires en cours et des engagements au titre de 150 Millions de Francs, et 82 Millions l’année Précédente formé. Ce sont près de 1’000 Francs par Assuré.

La Bâloise familier 2018, plus de 15 000 Entreprises de l’avoir de Prévoyance, de ses quelque 160’000 Collaborateurs. Elles ont été de 92% du Total des produits de 49,9 Millions de Francs, bien écrit. Les avoirs de Vieillesse ont été de 1,0 pour Cent.

L’Année écoulée a été de grands Changements dans la LPP, un Paysage marqué. Ainsi, Axa, l’assurance complète abandonné. La Bâloise suis toujours assortiment complet, il s’agissait de suite. De ce fait, les Clients restent populaires et vais donc aussi dans l’Avenir.

L’Assureur offre à partir de la fondation Collective Perspectiva, depuis quelque cinq Années, semi-autonomes de Solutions. Actuellement, supervise les 1’700 Diplômes avec un Montant de 600 Millions de Francs.

(SDA)