Encore une fois, ambiance d’été, une fois encore, le Festival de respirer l’Air de la!
Le Week-end, ont célébré 85 000 Fans sur la « Lollapalooza » à Berlin, un nombre jamais dans les dernières Années. Le stade Olympique de velours Terrain autour, se transformaient en une pour découvrir les Contes de fées-Fabelwelt avec la grande Roue.
Un Cœur pour les Festivals! Photo: Grégoire Fischer / picture-alliance Minis déguisés, se kunterbunt et scintillaient dans DunkelnFoto: Britta Pedersen / picture-alliance
des Paillettes, des Confettis, de Néons, de Maquillage. Ce qui pour de nombreux Visiteurs, tout aussi important, une Tenue parfaite: Votre Téléphone. Selfie de Mur ici, Instagram Installation car, Snapchat-des Stands et des médias Sociaux Délicatesse. Il a été sèchement et posté ce que la Mémoire du Smartphone (avec les Powerbanks) de flammes.
Ces Lingettes Installation Instagram Hotspot Numéro EinsFoto: Grégoire Fischer / dpa Devant ce Miroir d’Installation ont été des tas de Rappel Clichés geknipstFoto: Gina kongress wetzlar /
Et musicalement? Plein à craquer, c’était Samedi devant de la Scène lors de Teen Sensation de Billie Eilish.
17 Ans, admet juste avec votre Musique toutes les Réalisations à partir de, a joué samedi après-midi, devant des dizaines de milliers de Fans. Les hurlé généralement plus fort que Billie, si faible était réglé, que le Son est un peu sur la Piste est restée.