du Brésil Cour suprême a contre une Censure de décider: la Foire du livre de Rio de Janeiro peut maintenant, mais de Marvel Comics « Young Avengers: The Children’s Crusade, être vendus, deux super-Héros masculins baiser. Ainsi encaissé de la Cour de justice, un Jugement d’Instance inférieure, le ultrakonservativen Maire de Rio, Marcelo Crivella (61), précédemment, a donné raison.

Le Maire de Rio de Janeiro, Marcelo Crivella (61), trouver deux qui s’embrassent super-Héros « en péril des Mineurs »Photo: Imago

Crivella, avait déjà demandé à la bande Dessinée, en raison de son « sexuel » par les Stands à bannir, parce que « cela Mineurs en danger ».

► Le Samedi se pavanait l’Image du super-Héros Baiser de la bande Dessinée de Marvel maison d’Édition, puis même à l’échelle nationale par les devantures des Kiosques et sur la Couverture des plus grands brésilien Journal « Folha de S. Paulo ».

View this post on Instagram

A la poste shared by Folha de S. Paulo (@folhadespaulo) on

Dans ladite bande Dessinée de s’embrasser, les super-Héros de Wiccan et Hulkling, sont tout habillé! Les Juges ont décidé que l’Interdiction n’est pas Conforme à la Constitution brésilienne de titrisation d’égalité entre tiens, parce que c’est uniquement sur les Gays et les Lesbiennes échapperait.

View this post on Instagram

A la poste shared by Amanda (@canalraposisses) on