Les Équipes veulent, en Espagne, le Dimanche, plus de 100 Mètres de profondeur de la Baie de disparitions de deux ans « avant Lundi ». C’était l’Objectif, mais il existe de nombreuses Incertitudes, a déclaré Vendredi aux Journalistes le porte-parole de l’Adjoint, Ángel García Vidal. La Construction de l’Ingénieur dit, la complexité de la Nature du Terrain sur les lieux de la catastrophe à Totalán dans la Province de Málaga en place les Aides, face à de nouveaux Défis, « les Travaux de retarder d' ».

Du petit Julen, il y avait, en attendant, pas de Signe de vie. Le Petit doit, Dimanche, lors d’un voyage avec sa Famille à la campagne dans le Trou-être tombé d’un Diamètre de 25 à 30 Centimètres. Lors de l’enregistrement de la Caméra a été dans la Baie, Lundi, à une Profondeur de moins de 75 Mètres d’un Sac de Bonbons, découvert, Julen à eu. Toutefois, empêchait les lots de Terre, avec l’Appareil photo de pénétrer plus profondément.

Après plusieurs Changements ont voulu les Équipes de sauvetage Vendredi d’une Perceuse, un Bergungstunnel tranchée perpendiculaire à la Fente doit passer. Mais jusqu’au Soir, ils n’avaient pas le Puits. Plusieurs des pelles hydrauliques étaient en cours d’Utilisation, pour le Relief vallonné einzuebnen, afin que les deux Parties se décomposant, 75 Tonnes Perceuse avec des semi-remorques pour le Bac pourra être accélérée. En outre, on a de suite avec la mise en place d’une Plate-forme de Stabilisation de la Perceuse occupé.

Terrains

Responsable des Équipes de secours et les Politiciens ont souligné à l’encontre des Médias, il faut agir avec prudence, afin de ne pas la Vie des Bénévoles et surtout de l’Enfant à mettre en Jeu. On travaille très étroits, très accidenté, de l’Espace. De la Terre à 352 Mètres de haut Colline Corona à environ 15 Kilomètres au nord-est de la ville Côtière de Málaga, il existerait une Partie très rocher le plus dur, mais aussi instable.