La Sensation pour 05.36 Heures: seulement 17 ans, Amanda Anisimova (états-UNIS), pose avec 6:3, 6:2 facilement le Numéro 11 de sortir, la Biélorusse Aryna Sabalenka (20). La nouvelle Tennisstern salue encore en tant que Numéro 87 du Monde… Le prochain Adversaire: Bencic-Bezwingerin Petra Kvitova.

Maria gagne blonde Superduell

C’est un véritable Tournoi de Souffle, avant 05.42 de l’Horloge de la blonde Superstars sur la Place: Maria Sharapova (31) et la tenante du titre, Caroline Wozniacki (28). Les stöhnende Russe, sur la Position de 30 euros, se défend après une Horreur Démarrer courageux. Même après un 1:4-le Retard dans la première Phrase reste Marie concentré, et choque la Danoise, même avec un 6:4-Satzgewinn!

dans le deuxième set, Sharapova semble tourner la page. Elle fait un 0:3-le Retard de la concurrence, perd mais pour 07.20 de l’Horloge de la deuxième Phrase, 4:6. Avec ce non dissoute en-Cas fait de la Nuit, pour une fois, sans les heures supplémentaires, les heures.

P. S. Pour 08.06 s’engage Sharapova dans le 3. Jeu de 6:3 et jette le Numéro 3 du Tournoi.

Tsitsipas: Une pochette surprise

Ce n’est pas pour les faibles de cœur. Si le prochain Champion d’Athènes se produit, pour d’Excitation. Boris Becker: «un jour, un de ces Tsitsipas sur les courts de Tennis Thon descendre!»

Mais le Grec, tactiquement et esthétique de la Balle Artiste, est encore facilement à partir de votre Concept. De même, le Babygeschrei sur le haut de Tribünenplätzen lui laisse les Nerfs wegschmeissen.

pour le Schuhbinden (il a fait trois fois en cours de Jeu) reçoit un Avertissement, puis de Tsitsipas au Bord de l’Ausflippens. Car ce n’est plus le Mystère. On ne sait jamais sur quoi chute..

Le de Missiles de Tennis, la Géorgie

La première Phrase dans le Match des deux Joueurs têtes de série ne dure que 31 Minutes et appartenait à 6:3 de l’1,94 Mètres grands Grecs. Mais ses Adversaires Nikoloz Basilaschwili (26) avec son Missiles de Tennis lentement dans le Jeu. Sur Eurosport explique le Journaliste: «peut Nikoloz chaque Adversaire dangereux.»

La solidité des Artisans de la Géorgie utilise un rapide Break pour Satzgewinn (6:3). Enfin, a ce que le Taux d’erreur réduit et apporte quelques Zauberbälle de l’malheureusement le plus souvent scellé son sac à malices.

deux frères énervait Tsitsipas

Puis la Scène du Jeu 6:3, 3:6, 5:3 dans le troisième set pour Tsitsipas. Le point de consigne de Grecs finit clairement sur la Ligne. Tsitsipas triomphait déjà, les appela, des juges de touche «Off» de la Ref, en revanche, mis en minorité à son Assistant. Et il a dû Stefano le Ballon après de vives Discussions répéter.

Basilaschwili pardonna point de consigne

Et ce qui se passe? Des Géorgiens saisit sa Chance de devenir semblable à 5:5 6:6. Le tie-break. Et là, il a Basilaschwili à 6:5, même d’un point de consigne. Au final, Tsitsipas, enfin, se calme à nouveau, mais 9:7 de l’avant. Le Grec n’a Satzgewinn 22 Minutes de plus.

La quatrième Phrase est alors presque tranquille joué jusqu’à la Fin. Le Grec ne laisse plus rien à brûler et pour 04.06 Montre avec 6:3, 3:6, 7:6, 6:4 en tant que premier Achtelfinalist.

quelle mesure vient Héroïne Barty?

au Milieu de la petite Colonie grecque sous le Toit fermé fondue Match perd en Grèce pour 02.45 Montre avec Maria Sakkari (23) votre seule Représentante. L’australien de l’Espoir, un Favori de la foule Ashleigh Barty (22), montre de série Numéro 15 du Tournoi, votre Classe et gagne 7:5, 6:1. Désormais, elle peut contre Sharapova à jouer!

Du 14. à 27. De janvier, à Melbourne pour l’Open d’Australie. La Forme dans laquelle vous rencontrez les Stars lors du premier Grand Chelem de l’Année?

le Calendrier, les Records, les Règles: Ce que Vous devez sur l’Open d’Australie, le savoir.