Après son Accident de la circulation dans l’est de l’angleterre a le Prince Philip le cas d’une Femme s’excuse, le Poignet était cassé. Le « Sunday Mirror », publié le Dimanche, une Copie d’une Lettre de 97 Ans, à Emma Fairweather a écrit. « Je veux que Vous sachiez à quel point il est pour moi ma Participation à l’Accident suis désolé », il le dit.
« Je ne peux que supposer que j’ai la Voiture voyant pas venir, et je suis très contrit, compte tenu des Conséquences », a poursuivi le Prince dans la Lettre suivante. Il ne lui fais « profondément désolé », que Fairweather la Fracture subie.
Débat sur l’aptitude à conduire
le Prince Philip été avant, à une semaine Près de la royale maison de campagne du Château de Sandringham, avec son tout-terrain avec un Kia heurté, qu’une Rue dans une rue Principale einbog. Son Land Rover s’est écrasé sur le côté du Conducteur, pare-Brise est allé à la Rupture. Le duc d’Edimbourg, a un herbeigeeilten Unfallzeugen indemne de la Voiture peut être récupéré.
Le 28-ans, Kia-Conductrice a subi des Coupures, votre neuf Mois, Bébé est sorti indemne. Fairweather, était assis Beifahrerin dans la Voiture. Elle avait eu peur d’une Semaine face au « Sunday Mirror », se plaint que le Prince Philip, après l’Accident, tout d’abord, elle s’excuse.
L’Accident a eu en grande-Bretagne, un Débat sur l’aptitude à conduire des Personnes âgées déclenché. Au royaume-uni fonctionne le Permis de conduire à partir de l’Âge de 70 Ans, mais peut faire avec un simple Autoévaluation être renouvelé. Selon les Données officielles ont dans le Royaume de plus de 100 000 personnes âgées de plus de 90 Ans, le permis de Conduire.