Sur ce Noël, on devrait mieux préparer!

Une fête de Noël avec la Reine Elisabeth II n’a rien d’ordinaire. Car un copieux Buffet servi car il y a un système de Feiertagsprogramm et pour la Partie vraiment curieux Weihnachtsrituale et les chacun a, les Pieds sous la Table de la Royal grand-mère a respecter!

Royal-Neuzuwachs Duchesse Meghan (37), déjà l’Année dernière, après Sandringham a été invité à la fête de Noël dans la maison de campagne de la Reine de passer.

Meghans premier Noël avec la Reine – ici traditionnel de pâques première WeihnachtsfeiertagFoto: Chris Jackson /

La rigueur Journée

Déjà, quelques Jours avant Noël, voyage de la Reine et du Prince Philip, avec une Security Entourage en First Class, vous pourrez prendre la Ligne dans les 90 Minutes de Sandringham. Les autres membres de la Famille, réunion à l’issue de la avant le 24. Décembre. Auparavant, le calendrier de la Reine strictement limitée: Du petit-Déjeuner, sur la Promenade du matin avec ses Corgis, au Déjeuner, pas plus de 50 Minutes tenues.

le Train au lieu de Limousine de Luxe, chaque Année, des voyages de la Reine avec le Train de banlieue de Londres, après SandringhamFoto: Joe Giddens / picture-alliance

début d’après-Midi pour aider toute la Famille, puis, dans le palais royal d’arbre de noël, le plus souvent une meterhohe Norfolk-Sapin, décorer.

Pour 16 Heures de charge à la Reine, enfin, toute la Famille « Earl Grey, Thé, Ingwerkuchen et des Scones à la royale Salon. Puis commencer à les Royals avec des Cadeaux, avant de se retirer, pour le hochformelle Weihnachtsdinner préparer.

Le copieux menu de noël

Lors du Dîner de règne pour les Participants à un code vestimentaire strict. Les Messieurs en Costume et Cravate, les femmes en Robe de soirée et un Diadème. Si tous les membres de la Famille pris Place, le somptueux Festin los. Le Menu de la Reine, personnellement, élaborées à l’est, comme pour toutes les Occasions importantes, écrit en français.

Lors de la Weihnachtsdinner, il est formellement: Les Hommes apparaissent dans un Costume et une Cravate, les Femmes, dans le AbendkleidFoto: Agence People Image

celui Qui la Langue française est puissant, y retrouve, à côté de la Salade avec des Crevettes et des Homards aussi des Spécialités comme le Gibier, Wildschweinschädel, Ochsenzunge et le Saumon. De servir le Dessert, Butler alors traditionnellement dans du Brandy imbibé de Noël-Pudding. Même Boissons alcoolisées est le réveillon de Noël n’est pas épargnée. Alors que la Reine aime Zaza boit un Cocktail de Dubonnet et de Gin, se livre au Prince Charles pour la plupart, un Kirschbrand. William et Harry, en revanche, préfèrent le Bien exclusif de Sandringham de Cidre.