Le VfL Wolfsburg a le FC Augsburg, les fêtes de Noël corrompus, et peut, à son impressionnant Sprint final de la Trêve hivernale de la Coupe d’europe des rêves. L’Équipe de l’Entraîneur Bruno Labbadia s’assit dans un dur umkämpftem Bundesligaspiel les Souabe 3:2 (2:0) et hiverne en cinquième. VfL Capitaine De Josuha Guilavogui (33.), William (41.) et Yannick Gerhardt (89.) vissés connaître le nombre de Points de l’Équipe de l’Heure avec ses Buts sur 16 dans les six dernières Rencontres. Rani Khedira (49.) et le remplaçant Sergio Cordova (58.) avaient entre-temps équilibrée.

Bundesliga Journée AFFICHAGE

Alors que la basse-Saxe, la veille de Noël, sur le troisième Victoire à l’extérieur successivement secouer peuvent, assis depuis huit matches sieglose FCA, avec de gros Soucis sous l’Arbre: Place 15 aiguë Abstiegsgefahr. Avant 28.152 Spectateurs dans la WWK Arena appartenaient les 20 premières Minutes de la CAF, pour les Konstantinos Stafylidis pour la première fois depuis 13 Mois schalke. L’arrière gauche a remplacé la raison Sprunggelenksproblemen à court terme en panne Philipp Max.

Wolfsburg à la Pause avant

Sur le Parcours de l’Entraîneur Manuel Arbre a changé cela ne sert à rien, Augsbourg a essayé, comme d’habitude, l’Adversaire avec beaucoup de Laufarbeit et agressif Zweikampfverhalten Découpe du jour. Wolfsburg s’est montré dont tout d’abord été impressionné, et s’est suicidé dans la Construction de certaines Erreurs. Marco Juges (7.) et Alfred Finnbogason (13.) en profitèrent des premières Chances. Mais bientôt arraché le Fil lors de la FCA, parce que le VfL de plus en plus de ses Qualités dans le jeu offensif ressaisit et nettement plus ambitieux pour les braves. Wout Weghorst (28.) a échoué encore sur le Poteau, mais la recherche d’un Coin et de l’Allongement de John Anthony Brooks était Guilavogui par Abstauber – 0:1.

La Direction a Wolfsburg Portance, lors de la FCA, en revanche, ont sans Abwehrchef Martin Hinteregger (Commotion cérébrale) en phase de Dissolution. Le gardien Andreas Luthe a sauvé contre Daniel Ginczek (41.), était contre Williams facilement corner pourtant frappe des 16 Mètres, mais impuissants. Robin Knoche (45.) avait avant la pause, même le 0:3 sur la Tête. FCA-Coach de l’Arbre vitalisierte ses Onze à la Rentrée avec deux offensives de Changer et, en fait, elle a lutté de revenir dans le Match.

d’Abord fourré Khedira la Balle dans le Duel avec la lenteur de William pour le Raccordement à la Porte. Puis s’assit Cordova dans le Combat contre Knoche et égalisait de la Tête. Dans la phase Finale, étaient tous les deux Équipes largement concerné par la Sécurité. Surtout Wolfsburg fait d’abord un peu, pour la ligue des champions à nouveau dans l’Embarras. Mais un curieux Contre-attaque, lancé par la précision de la Décote de Gardien de but de Koen Casteels, a apporté, mais encore les Gästesieg.

Bundesliga Toutes les Infos sur le Jeu