Il semblait que la Percée finale dans le Cas de Peggy K.: Le 10. Décembre a été à l’encontre d’un Suspect Mandat d’arrêt pour Meurtre, a arrêté les deux Ans, une fois que les Restes de l’Enfant, dans une Forêt de Thuringe ont été retrouvés et 17 Ans, après Neuf ans à l’époque, sans laisser de trace, en haute-franconie, Lichtenberg, avait disparu. Mais le 24. Décembre a rejeté, le Tribunal de district de Bayreuth à la Haftbeschwerde de l’Homme du 20. De décembre de l’urgence, des Soupçons, 41 Ans, Homme, dans le Comté de Wunsiedel, depuis des Mois, en point de mire des Enquêteurs, a été relâché par la police, le Mandat d’arrêt annulé.
Karin Truscheit
Rédactrice en chef adjointe de dans le Secteur « l’Allemagne et le Monde ».
F. A. Z.
de l’avis du Tribunal d’instance, le révoqués Teilgeständnis non plus contre l’Homme sont utilisés, tels que le ministère public de Bayreuth a annoncé. Justifie, selon le Tribunal d’instance de « Spurenbild la Localisation », la Suspicion, qu’il est le Cadavre dans une Forêt près de Rodacherbrunn classé ai, à environ 20 Kilomètres de la ville de Lichtenberg. Les Traces motivée, mais pas un « vorausgegangenes de l’Homicide ». De même, peu d’étayer donc d’autres résultats de l’enquête, environ, de Témoignages, de l’urgence, des Soupçons de crime sexuel ou d’un Homicide.
Le Procureur de Bayreuth, dans le Cas Peggy K. pour le Moment aucune Procédure à l’encontre d’autres Prévenu est conduit, vérifie maintenant, si vous êtes contre la Décision du Tribunal d’instance de Recours. Est examiné par conséquent, la Question de savoir si les Auditions de Suspects « , contrairement à la Rechtsmeinung du Juge », en Septembre, sans Défenseur, être autorisé.