Avant son Appartement de la de la ostitalienischen ville Portuaire de Pesaro est le matin de Noël, le Frère de l’un geständigen de la Mafia Membre a été abattu. La femme de 51 Ans a été dans le Centre de Pesaro, tué, comme la Police et la Justice d’après les Médias, le Mercredi découverte. L’Homme se leva donc sous protection policière depuis que son Frère – un Ex-Membre de la Mafia calabraise, la ’Ndrangheta, – avec la Justice, amour de l’humanité.
Deux individus masqués Hommes abattus selon les Informations Marcello Bruzzese vers 18 H 30, Mardi soir dans le Centre historique de Pesaro. Les Auteurs ont attendu jusqu’à sa Voiture devant son domicile avais garé, pour ensuite le tuer. Les Assassins ont pu à Pied de la prison. Les Enquêteurs vont d’un acte de Vengeance.
Son Frère Girolamo « Mommo » Bruzzese avait en 2003 de la Police, après avoir été sur les plus influentes de calabre Clanchef Teodoro Crea avait tirée, comme le Journal « Il Fatto Quotidiano » a rapporté. Il a longtemps été un Confident Creas, a survécu à ses Blessures. « Mommo » Bruzzese avait de la Justice interne Informations sur le Clan en particulier sur les hommes d’Affaires et les responsables de parvenir à ce que, dans une Série d’Arrestations a mené.