Star d’Hollywood, Kevin Spacey (59) en raison d’agression sexuelle devant le Tribunal, mais la première journée d’audience, il veut juste bites!
Le contrôle judiciaire de la Consultation d’Accusations d’Agression sexuelle par Spacey pour le 7. Janvier prévu. Les Avocats de l’ancien « House of Cards »Stars ont mais le Tribunal de grande instance de Nantucket (Massachusetts), a demandé que l’Acteur n’est pas comparaître en personne. C’est ce que rapporte le Journal AMÉRICAIN « the Boston Globe », le Vendredi.
Dans l’acte d’Accusation il lui est reproché, un jeune de 18 Ans en 2016 dans un Bar à Nantucket ivre et immoral d’avoir touché. Le 7. Janvier devrait décider si le Tribunal l’autorise. Lors de la première Audience devrait Spacey, peut-être même d’un Juge et de la présenter. Ce pourrait par exemple fixer une garantie, afin d’éviter une éventuelle Fuite de la prévention.
Lors de l’Audition aurait Spacey également la Possibilité de créer sa propre Version des panneaux de signalisation et les Accusations de réponses. Selon le Tribunal, Accusé tenu des Audiences à apparaître, à l’Exception: Un Juge renonce expressément à.