Norman Gimbel, les Rédacteurs de Tubes «Killing Me Softly» et d’autres célèbres Chansons, est mort. Il est mort le 19. Décembre à l’Âge de 91 Ans dans sa Maison en californie, Montecito, comme son Fils, Tony Gimbel et Broadcast Music Incorporated, la Société AMÉRICAINE pour la Perception des droits d’Auteur, le Vendredi, de découverte.

dans le quartier de Brooklyn, né Gimbel a remporté, avec le Compositeur David Shire un Academy Award pour la meilleure Chanson pour «It Goes Like It Goes» de Jennifer Warnes dans le Film «Norma Rae» de 1979.

«Killing Me Softly»-Rédacteur a également écrit de Bossa-Nova, Hit

en 1973, il avait avec sa longue Compositeur Personnel de Charles Fox pour «Killing Me Softly» de Roberta Flack le Grammy de la meilleure Chanson de l’Année. La Version de la Chanson par les AMÉRICAINS de Hip-Hop, le Groupe The Fugees a été dans les Années 90, également un grand Succès.

Un autre coup a atterri Gimbel avec le Texte anglais de la brésilienne, Bossa-Nova, Chanson «The Girl from Ipanema». Pour cela, il a obtenu un Grammy pour l’album de l’Année 1965. 1984 a été Gimbel, comme Membre de la Songwriters Hall of Fame.

Robert Folk, avec Gimbel, une bonne Douzaine de Chansons a rédigé d’être rappelé sur Facebook à l’esprit ce que lui, le Rédacteur, après l’Achèvement d’un Morceau pour une célébrité une fois, le Cinéaste a confié: «Dis-leur de ne jamais, comme il est facile de nous, ce Travail s’inscrit et combien de Plaisir à nous Écrire ces Chansons! Dans le cas contraire, vous nous payez jamais plus autant d’Argent!» (ATS/rad)