Hermétiquement entassés le Jeudi saint, les Gens du Restaurant « Green Leaf » à la Fin du Hollywood Boulevard. Cannabisduft waberte par l’Air chaud. Stations de radio distribué des T-Shirts et long papier à Cigarettes pour Joints de tourner. Et là on oui « Insane in the Brain » …

La légendaire Hip-Hop Cypress Hill pouvait après le succès de trois Décennies dans la Musique de leur Étoile sur le célèbre « Walk of Fame » à Hollywood dévoiler!

Les Musiciens afin de Leader du groupe B, le Real (48), qui, avec ses six Albums de Platine déblayé, sont les premiers Latino-Rappeur, dont l’Honneur sur le fameux Patch est à l’honneur. In fine, Costumes avec Familienanhang et des années de Compagnons de route, est venu les quatre membres de la Bande à Midi, à leur heure de gloire et fait des Centaines de Fans célèbrent.

Avant d’entrer en Scène, a pris le Real B, le Temps pour ses FansFoto: Chris Pizzello / AP Photo / dpa

Maintenant, ce « illustres Club » sur le « Walk of Fame » d’appartenir, soit à l’Honneur, dit-Real Que « Le groupe m’a sauvé dans la Tombe, ou en Prison, à extrémités », il a remercié ses Collègues qui, comme lui, de South Gate proviennent d’un Quartier de Los Angeles, en latin des Gangs de le Dire.

View this post on Instagram

A la poste shared by Emerson Villagran (@emerrrrrson) on

Avant de la Plaque avec Flashs a été révélée, ont de l’US-Comédien George Lopez (57) et de Rap Collègue Xzibit (44, « Pimp My Ride »), dans une crème Chevrolet Décapotable vorfuhr leurs Discours.

le Rappeur Xzibit a prononcé un Discours en l’Honneur de sa Musique Collègues Cypress HillFoto: Chris Pizzello / AP Photo / dpa

« Les Services de Cypress Hill ont de profondes Traces dans l’Histoire du Hip-Hop laissé battre aujourd’hui un nouveau Chapitre à son histoire – vous êtes nos Rolling Stones », a Xzibit ses Collègues. Et Lopez a souligné l’Importance de cette 2660. L’étoile sur le « Walk of Fame » pour les Latinos aux états-UNIS.