Hermétiquement entassés le Jeudi saint, les Gens du Restaurant « Green Leaf » à la Fin du Hollywood Boulevard. Cannabisduft waberte par l’Air chaud. Stations de radio distribué des T-Shirts et long papier à Cigarettes pour Joints de tourner. Et là on oui « Insane in the Brain » …
La légendaire Hip-Hop Cypress Hill pouvait après le succès de trois Décennies dans la Musique de leur Étoile sur le célèbre « Walk of Fame » à Hollywood dévoiler!
Les Musiciens afin de Leader du groupe B, le Real (48), qui, avec ses six Albums de Platine déblayé, sont les premiers Latino-Rappeur, dont l’Honneur sur le fameux Patch est à l’honneur. In fine, Costumes avec Familienanhang et des années de Compagnons de route, est venu les quatre membres de la Bande à Midi, à leur heure de gloire et fait des Centaines de Fans célèbrent.
Avant d’entrer en Scène, a pris le Real B, le Temps pour ses FansFoto: Chris Pizzello / AP Photo / dpa
Maintenant, ce « illustres Club » sur le « Walk of Fame » d’appartenir, soit à l’Honneur, dit-Real Que « Le groupe m’a sauvé dans la Tombe, ou en Prison, à extrémités », il a remercié ses Collègues qui, comme lui, de South Gate proviennent d’un Quartier de Los Angeles, en latin des Gangs de le Dire.
View this post on Instagram
Avant de la Plaque avec Flashs a été révélée, ont de l’US-Comédien George Lopez (57) et de Rap Collègue Xzibit (44, « Pimp My Ride »), dans une crème Chevrolet Décapotable vorfuhr leurs Discours.
le Rappeur Xzibit a prononcé un Discours en l’Honneur de sa Musique Collègues Cypress HillFoto: Chris Pizzello / AP Photo / dpa
« Les Services de Cypress Hill ont de profondes Traces dans l’Histoire du Hip-Hop laissé battre aujourd’hui un nouveau Chapitre à son histoire – vous êtes nos Rolling Stones », a Xzibit ses Collègues. Et Lopez a souligné l’Importance de cette 2660. L’étoile sur le « Walk of Fame » pour les Latinos aux états-UNIS.