Mardi dernier, est resté un vert Camions velours Adeptes du Contrôle à la Frontière de l’Ua, à St-Gall coincé. Lors de l’Inspection étaient Fonctionnaires de la partie massive des Défauts techniques.
La liste des défauts de la Pologne provenant Tanklastwagens sonne menaçant: en Collaboration avec un Expert du Strassenverkehrsamtes découvrir les autorités Douanières, par exemple, des Fissures sur le Châssis. Les Disques de frein ont même été complètement déchiré. Les Inspecteurs fackelten donc pas de temps et ont tiré le Véhicule immédiatement de la Circulation.
Experts dû à l’acide Acétique expression
les avait Chargés de la Gefahrenguttransporter 18 Tonnes de matières corrosives, inflammables, de l’acide Acétique. En raison de la Charge pouvait être une Réparation, mais n’est pas immédiatement. D’abord, le Jeudi a été l’acide Acétique, sous la Supervision des Experts de pompée. Le vide Camion est maintenant, avant de la Réparation d’un Nettoyage soumis, afin de ne pas être dangereux Vapeurs forment plus.
Comme la Saint-Galloise de la Police dans un communiqué, il a fallu responsable de 57 ans, Chauffeur d’un Bus, d’un Dépôt de 1500 Francs. Le Coût des sapeurs-Pompiers s’élèvent à environ 1000 Francs. (cat)