63 mètres Carrés étaient trop petits pour leur Ego!

Comme l’une des 100 Candidats tiré de la Réalité de l’Astérisque Natalia Osada (28) à ProSieben-Show « Get the F*ck out of my House », mais après seulement une Semaine était déjà fini pour la Blonde! Hausboss Antonio (30) a jeté Natalia de la Maison – parce que la Majorité ils ne souffrent pas.

Dès la première Nuit, avait 28 Ans, pour en émoi, se coucha réclament la Colocataire de Petra (51), et les fit tous pour le Sommeil. Car dans l’étonnement, il n’est pas que les haltes-petite Amie de Glamour Célébrité Bastian Yotta (42) lors de l’Élection de Hausboss pas moins de cinq Voix d’or et, par conséquent, sur la liste de compagnies à assassiner a atterri.

Trop élevé pour Natalia: Le TV Astérisque, ne vient pas à l’Billets heranFoto: ProSieben

le Jeu « Geldpflücken » a obtenu Natalia alors la Chance de Budget pour de nouveaux Aliments à gagner, les maigres Rations d’urgence qui ont été nécessaires à. Mais au lieu de s’enfin quelques Sympathiepunkte de sauvegarder, fit la Blonde encore unbeliebter!

La Tâche: D’une Poutre à partir de la pendaison Billets cueillies, mais qui perd l’Équilibre, comme des mouches dans la Maison! À terme, on pouvait également décider, pas à obtenir de l’Argent, et donc moins d’obtenir de la Nourriture.