Magdeburg – Rose Neubauer (79) porte un numérique à 360 Degrés, des Lunettes et s’étonne: « Magnifique, le Parc de la ville de Magdebourg. » Puis les affiche dans l’Air: « Car, c’est précisément ce Chemin, je suis avec mon Homme également toujours langspaziert. »
Avec Spezialbrillen pouvez vieille casserole ou atteintes de démence des personnes âgées, alors qu’elle est sur le Canapé, assis dans la Réalité virtuelle, les Promenades et les Excursions.
L’allemagne unique Projet, deux jeunes de Magdebourg développé. Actuellement, il est de Magdebourg Garderie « Kieztreff » testé.
« l’Idée est venue à moi, comme ma grand-mère malade », explique la Fondatrice de Roxana Hennig (32) de Maywood Media. « Grand-mère ne pouvait plus sortir de la Maison. Je voulais vous avec vos Promenades à faire Plaisir.“
pendant Deux Ans, elle a développé le Projet, en collaboration avec Stefan Haberkorn (41) de Visual Impression. L’Ingénieur programmé une Application, l’Utilisation de la VR de Lunettes, tout simplement. Roxanas Société de production les Films.
« Nous voulons que les personnes âgées sur les Lieux de conduire, de l’habitude de connaître », Rédigées. Un total de 30 Films, il devrait fois, de la Cathédrale de Magdebourg sur la Résine jusqu’à la mer Baltique.
La Propriétaire de la Garderie, Ute Natzke (47), a déjà beaucoup de vos Patients, les Lunettes de tester. Tous ont été ravis. « Avec des objets familiers de l’entourer et de Souvenirs, de Sécurité et de Bonheur », Natzke.