Chaque sixième des Élèves âgés de 15 Ans a été Victime d’Intimidation, mais seulement un Tiers de la personne Concernée apporte de l’Aide. Ces Chiffres à partir de l’Étude PISA de 2016 connaître le 16 et 17 Ans, ancienne de Berlin Élèves de Jules de Gruyter, Kai Lanz et Jan Guillaume. Avec votre Application « exclamo », en latin « Tollé » – voulez-vous Concernés par conséquent, avec un faible seuil de l’Offre permettant de signaler des Incidents.

Avec l’Application Concernée, d’abord de façon anonyme à leurs Enseignants et de leur envoyer des Messages. « Ainsi, d’abord la Confiance », explique de Gruyter. Chaque Élève pourrait alors décider à quel moment il l’Anonymat d’abandonner. Dans un Harcèlement Journal, les personnes Concernées peuvent, en outre, les Incidents de recueillir et de documenter plus tard, les Lumières de faciliter. L’Application offre également la Possibilité de contacter le « Numéro contre le Chagrin » et d’autres Experts adresser, bientôt se sera encore Matériel de soutien par un Psychologue.

Derrière Tout ça, se cache aussi un Modèle d’affaires: les Écoles doivent Grandbetting avoir une Licence annuelle pour « Exclamo » acheter, le Prix se calcule d’après le Nombre des Élèves et des Enseignants. « C’est d’abord, bien sûr, une Offre qui, avant tout, les Écoles privées peuvent apporter », admet-de Gruyter. Le Groupe espère donc que dans les Écoles publiques et les Communes de votre Application à promouvoir.

L’Idée de l’Application est née d’un Projet pour les « Business@school », où les Élèves sont encouragés à Idées à développer. « Exclamo » a été avec le Social-Enterpreneur Prix 2018 excellent. A l’époque, le Groupe était cependant encore une autre Occupation. Étant donné que les lycéens américains actuellement son Baccalauréat en préparation, de Gruyter et Guillaume, les Tâches de certains Membres originaux, juste Lanz était depuis le Début.

Environ sept à huit Heures de travail par Semaine avec chacun d’eux, à côté de l’École « Exclamo », estime de Gruyter. Il et Lanz prendre soin de la Finance, de la Participation à des Conférences et des médias Sociaux. Guillaume, l’Application programmée, des phases de même d’en faire encore plus. Actuellement, les trois Bêta-Test: à Partir du second Semestre est la App à deux Écoles sont testés, dont l’une est à Francfort. « Nous espérons encore trois autres Testschulen », affirme de Gruyter, car le Groupe espère ainsi beaucoup de Commentaires que possible.