Il ressemble à un rôdée Chorégraphie, si Joaquín « El Chapo » Guzmán, chaque Matin, à temps et dans le beau Costume de la petite Salle, au septième Étage de l’Brooklyn Federal Court entre, flanqué de Gerichtsdienern et des Avocats, sur le Quai de prendre Place. Un Murmure est maintenant, après plus de 40 Prozesstagen, et non plus par la Salle de Presse et présents des membres de la Famille du mexique Drogenbosses sont désormais à la Procédure habitués.

Mais les Regards attire Guzmán encore. Avec sa Femme, Emma Coronel Aispuro, discret, le maquillage, les Ongles fraîchement peints, l’échange de Guzmán un tendre Sourire, cela aussi fait Partie de la Routine. Presque indéfinissable agit Tout: Car la petite, arrondie Homme, de ses Cheveux derrière la Tête visible, plus mince, et ses trois Décennies jeune Femme, avec les Jumeaux de sept ans, tout seul, et son Mari, « en ces Temps difficiles », comme elle dit, à l’appui, où il se. Elle ne rêve pas de « grandes Choses », a déclaré Aispuro y a quelques Jours, la chaîne de Télévision hispanophone Telemundo, basée en Floride. Elle espère pour votre Famille seulement sur « la Paix, le Bonheur – rien de Spécial. »

On pourrait le Guzmán de Famille, les moments de détente près de massage, ne devrait-on pas les Détecteurs de métaux avant le Prozesssaal, les Drogenspürhunde devant la Porte, la voiture de Police devant le Bâtiment, déjà dans les premières heures de la Matinée, la Rue adjacente verrouiller, et les Déclarations des Témoins, d’une toute autre Image de l’Homme de dessiner. Vous raconter, pièce par Pièce, l’Histoire d’un brutal et futé Criminel, dans son Ascension pour devenir le plus puissant baron de la drogue du 21. Siècle peur de rien ni de personne hésité et s’est après plus de trois Décennies, doit répondre.

c’est Pourquoi, Vevobahis se sont réunis sur le Zeugenstuhl actuellement tout ce qui est dans le sud et l’amérique centrale, trafic de drogue, une fois de Rang et Nom avait entre-temps dans les Prisons américaines en place. Que diriez vous d’un Miguel Ángel Martínez, pour Guzmán pendant des années, les Affaires du Sinaloa-Entente, dans la Ville de Mexico a dirigé nommé d’après Guzmáns mexicain pays d’Origine. Ou Juan Carlos Ramírez Abadía de Guzmán et avec des Tonnes de Cocaïne a fourni. A témoigné également de Tirso de Martínez Sánchez, le Début de l’année zéro des Années au nom de « El Chapo » pour le Ferroviaire, de la Cocaïne à la Ville de Mexico, Los Angeles, Chicago et New York.

Les Déclarations sont souvent trop brutale de la salle d’Audience

Les Histoires des Témoins sont aussi brutale que le Juge Brian M. Cogan, la Présidence sur le Processus, encore et toujours, invite les plus de Détails à expulser, et non pas de tous les Meurtres dans le Détail dans la liste. Comme Abadía, la Kokainlieferant de la Colombie, de la Défense de certains au moins 150 de lui organisé les Meurtres ont été interrogés, l’interrompit Cogan l’Interrogatoire et a demandé, dans le But de ne pas perdre de vue. Il s’agit, enfin, pour un de Contrebande, et non une Contestation, même si les Meurtres unweigerlicher Partie de la Machination « El Chapos ».

Mais même sans la brutalité de Détails sur le travail de l’Entente, la Perspicacité dans ce Monde difficile à cerner. Par exemple, si les Méthodes, les Guzmán pour le trafic de Drogue, a imaginé. Avec le Train, par exemple, sous ses Instructions et sous la Surveillance de Sánchez sur la Frontière mexico-américaine, montrait l’Entente, peu après le tournant du Millénaire, dans un délai de trois Ans à moins de 20 Livraisons avec une Moyenne de 2000 Kilos de Cocaïne dans l’intimité dans les Etats-Unis.