En Bavière, le Nombre de Suspects parmi les adolescents et les Adolescents au cours des dix dernières Années, constamment diminué. C’est un Résultat important de l’Étude, « la Criminalité et la Victimisation des jeunes, en Bavière, en 2017 », les bavarois office criminel national (LKA), Mardi, a présenté. L’Accent devait être mis sur un Suspect entre les Âges de huit et vingt Ans, ont été étudiés à des Infractions telles que le vol, le Vol, d’Agression, de criminalité en matière de stupéfiants et de Dégâts matériels.

Karin Truscheit

Rédactrice en chef adjointe de dans le Secteur « l’Allemagne et le Monde ».

F. A. Z. <p Bahis Siteleri class= »atc TextParagraph »> en Particulier, le Nombre de mineurs mis en cause (entre 14 et 17 Ans) a, de 2008 à 2017, environ 36 pour Cent de réduction. Chez les Adolescents (âgés de 18 à 20 Ans), le Nombre de Suspects à environ huit pour Cent. Chez les Enfants (de huit à 12 Ans) de 2008 à 2015, une réduction remarquable de plus de 50 pour Cent. Cependant, le Nombre de 2016 et 2017.

L’Année 2016, représente au total une Exception à la règle: Ici, la hausse des Valeurs pour tous les Âges à court terme. Selon LKA peut la Hausse chez les Jeunes et Adolescents « avec la forte Zuwanderungsbewegung » liés à l’. Ainsi apparaît, en conséquence, lors de la Criminalité, l’Immigration comme un Facteur d’influence: De 2015 à 2016, la hausse des Tatverdächtigenzahlen de 15% et près de 20 pour Cent à court terme, nettement en avant de votre Tendance à la baisse des dernières Années, en 2017, s’est poursuivie.