de l’Italie, de la Justice est en lutte avec des criminels couple de jumeaux illégitimes: Pour la troisième Fois, les Frères d’un Jugement de retirer, parce qu’ils se ressemblent et que l’Auteur n’est pas identifié. En raison de graves Effraction et d’Agression, l’un des 34 Ans de Vérone maintenant devant les tribunaux. Comme déjà en 2016 et 2017, les Juges ont dû lui, mais d’une impunité, « parce qu’il était impossible pour lui de Sécurité sur l’ADN pour identifier », a déclaré son Avocat, Fabio Porta, l’Agence de presse dpa. Les Frères, plus de 100 Hauseinbrüchen dans le nord de l’italie.
« Comment est-ce possible?!?!? », écrit Ministre de l’intérieur, de l’Italie, Matteo Salvini, le Dimanche, sur Twitter et a commenté ainsi, un Rapport publié dans le Journal « La Repubblica ». Les Frères de l’Albanie proviennent, portent les mêmes Coupes de cheveux et les Tatouages. Vos Empreintes digitales pourraient aider les Enquêteurs à les différencier. Mais les Jumeaux utilisent Généralement des Gants. Leurs Profils génétiques sont si semblables que vous coûteux Tests sont à distinguer. Ces Tests qui dépasse des Moyens de police.
dans Vérone freigesprochene Jumeau assis actuellement en Détention en raison d’une autre Infraction, a déclaré son Avocat. Un Tribunal de la Ville de Pordenone avait en Janvier à plus de cinq Ans de Prison à cause d’Effraction et Recel. Sa Culpabilité dans ce Cas, sans aucun doute, être prouvé, parce que son frère Jumeau, au Moment des Actes en Prison.