Les Attentes “En l’an 1800” sont grandes, les Fans veulent le Retour à d’anciennes Vertus et un réglage dans le Passé. Mais Ubisoft rame par rapport à l’Avenir, ne Partagent pas simplement deux pas en arrière, mais implémenté dans “En l’an 1800” beaucoup de nouvelles Fonctions. Dix d’entre eux montrent et nous l’expliquons dans notre dossier.

des Plans pour l’Urbanisme,

toutes les Ressources disponibles? Un des Esprits-Conception peut néanmoins placé et le domaine de la Construction sécurisé de sorte werdenFoto: Fabricant/IMAGE

La zone d’activités doit être prévu ou le Zoo de développer et avec de nombreux Zierobjekten accidentellement? Voici le nouveaux Plans Mode. Les joueurs peuvent ainsi, des Bâtiments, des Quartiers ou des Régions entières de planifier, sans investir des Ressources. Sur pression de Touche, puis les Projets de la finale des Territoires.

Les Journaux et l’Opinion publique

Rapports Négatifs peuvent être remplacés, si cela va bien à l’heure?Photo: Fabricant

“En l’an 1800”, il y a pour la première fois, un Journal des Événements d’actualité, comme une Grève, un Incendie ou déclarations de guerre les publie. Cela signifie alors une Rufverschlechterung, la baisse de la Productivité ou des Effets positifs, comme une faible Consommation, auprès de la Population. Recueille le Joueur a suffisamment d’Influence négative de Messages contre de petits ou exclusivement positive de Messages échangés.

Expéditions

Dans les Expéditions, on en revient toujours à des Incidents. Stocks, type de Navire, de l’Équipage et de boîte de Dialogue de Choix à la Sortie de la SituationFoto: Fabricant/IMAGE

À l’Aide des Expéditions, les Joueurs exploreront la Route vers l’Amérique du sud, mais aussi par la suite, les Reconnaissances un Rôle important. Nourriture, en Bois et en Armes, bagages et c’est parti. La seule façon de rares Objets ou d’Animaux rares en provenance de Pays lointains pour le Musée et le Zoo d’être gagné.