Hier Soir, persécutés, comme je le fais presque six Millions de Personnes, la grande « Helene Fischer Show ». J’, la PHOTO-Reporter (37), je suis gay et pas Schlagerfan. Et pourtant, je me sentais bien entretenu.
« Il et il. Deux Parents, votre Enfant est à la Garderie. Vous et vous portez le même Ring. Tout à fait normal (tout à fait normal)“ – ces Lignes entendu, hier Soir, des Millions de Personnes devant la Télévision. Dans la grande Weihnachtsshow ont mis Kerstin Ott (36) et Helene Fischer (34) avec la Chanson « Arc-en-ciel », un Signe pour les Gays et les Lesbiennes.
Un Plaidoyer pour l’Amour
Annoncé comme un « Plaidoyer pour l’Amour, peu importe où vous tombe », chantait Kerstin Ott sur les « il, et il (…) et (…) il lubrifie les petits Pains qui vous ramène à la Maison ». Fischer a repris les Paroles, et a remercié dans le Port de la commune de la Chanson et de la grande Message. C’était un peu rassurant de voir que, bien entendu, les Lesbiennes et les Gays dans le deutsche Schlager sont arrivés et sont abordées!
Du Mariage de deux Hommes, jusqu’à la déclaration d’Amour défunt Ex-Ami: Tout ce dont on dans mon Enfance, pas de taille a parlé ou même chanté! 2018, c’était différent. Ce Soir à la TV: Dans le Public, ils ont chanté la Chanson avec, en brandissant des drapeaux arc-en-fête de la Vie. En quelque sorte, j’ai, à Noël, à la TÉLÉVISION n’a pas encore vu.
Kerstin Ott fête ses Fans dans la « Helene Fischer Show »Photo: ZDF/Michael Zargarinejad
Et si évident qu’il en 2018, après tout, dans les Réseaux sociaux, le lendemain encore du temps: « Dégoûtant, qui ressemble à un Gars » ou « Que ce gay M… pour Noël? » a commenté l’un sur Facebook.