Le 18-fois italienne de Football AC Milan met de suite dans une Mini-Crise. Les Rossoneri lutté au deuxième jour de Noël lors de l’avant Dernière Frosinone Calcio à 0:0) et sont donc en Serie A, depuis déjà quatre matches sans Victoire et un But. Trois de ces Matchs se sont terminés 0:0. Actuellement à Milan à la cinquième Place du classement.
Formateur Gennaro Gattuso doit après la déception De la phase de groupes de l’Europa League, l’inter Milan lors de la dernière Journée à l’Olympiakos encore de 1:3 documents, ainsi que les faibles Performances dans la Ligue pour son Travail trembler. Lors de la dernière Journée avant la Trêve hivernale, le Samedi, le Spal Ferrare Invité.
Objection de Probation,
Auparavant, le Club du tribunal arbitral du sport (Tas) de l’Opposition contre la Probation, l’Union Européenne de Football (Uefa), insérée. « Après avoir pris Connaissance de la Décision de la Rechtsmittelkammer de l’Uefa Finanzkontrollstelle pour les Clubs (CFCB) exprime l’AC Milan, sa Déception et de faire appel de cette Décision devant le Tas soumettre », ont indiqué les Italiens sur leur page d’Accueil.
durée De deux ans, à l’Exclusion du Club de la Coupe d’europe de Concours en raison d’Infractions, le Fair-Play financier était le 14. Décembre abrogé et jusqu’en 2021 avec Sursis. Cela a eu de l’Uefa à la suite d’une Décision du tribunal d’Arbitrage de la commission de contrôle financière communiquée. Le Club avait déjà réussi lors de Cas d’Opposition à l’encontre de ses Verrou d’origine à partir de Juin dernier inséré. Milan a désormais jusqu’au 30. Juin 2021 Temps de présenter un Bilan équilibré.
Cependant, jusque-là, les Recettes de l’siebenmaligen de Coupe des champions ou Champions League en Gagnant de la cours de l’Europa League-Saison, d’un Montant de douze Millions d’Euros gelés. En outre, les Lombards dans les deux prochaines Coupe d’europe-Saisons qu’21 signaler. Devrait Milan, sa libération conditionnelle déchues, la dignité de la Coupe d’europe d’Exclusion pour les Saisons 2022/23 et 2023/24 accéder.
Le Milan AC, de 2015 à 2017, dans sa Transferbilanz, la baisse est de 255 au lieu de la limite de 30 Millions d’Euros. La Saison dernière, s’élèvent les Pertes de Milan, Club de 126 Millions d’Euros. Le Club suite à sa Vente par l’ancien premier Ministre italien, Silvio Berlusconi, à un Investisseur chinois au Printemps 2017 désormais la Possession d’un américain des Hedge funds.
L’Uefa avait de Milan en Juin dernier, en raison de la situation critique tout d’abord, à partir de 2019 de la Compétition européenne exclue. Le Cas a l’Arrêt, après Milan en Opposition mais disproportionnée et a ouvert la Procédure de Réévaluation de l’Uefa.