Il rumst et craque, le Ciel est coloré éclaire, et l’Air se remplit de Fumée: Si vous connaissez le réveillon du nouvel an. Selon Jürgen Schmoll, on pourrait surtout les verres de champagne cliquetis entendre, pourrait, par Temps clair, peut-être un peu des Étoiles et de l’Air serait propre.
75 Ans, à Munich, s’engage, avec deux autres Militants de l’Initiative « Silvesterböllerei – non, merci ». Votre Objectif: pas de salle de feux d’Artifice plus sur la saint-Sylvestre. « Nous ne sommes pas Spaßbremsen », dit Schmoll. Mais faut vraiment tout Voisin de la nouvelle Année avec le fünfzigteiligen Böllerpack pour 1,99 Euro par Discounters accueillir? Serait un municipal feu d’Artifice pour tous n’est pas suffisant? Dans d’autres Villes n’est déjà le Cas. À Bruxelles, il y a par exemple, depuis 2000 n’a pas privé les Feux d’artifice de plus, à Sydney, en australie, il y a également quelques Gros au lieu de plusieurs Kleinstveranstaltungen.
Depuis deux Ans, recueille l’Initiative de Signatures. Cette Année, elle était déjà lors de Munich, unité environnement et de la ville de Réunions et un Invité. Ai beaucoup Consentement donné, rapporté Schmoll. Dix à douze Réunions soit une Majorité pour demander l’encontre de particuliers, de Feux d’artifice en été. Les Fondateurs de l’Initiative déranger, entre autres, le nombre de particules Fines par le feu d’Artifice se pose. « Notre Air, à Munich, est de toute façon mal et représente un danger pour la Santé », dit Schmoll. Le soir du Réveillon, il serait particulièrement grave.
d’ailleurs, selon des Statistiques de 4500 Tonnes des émissions de Particules fines PM10 (Particules d’un Diamètre aérodynamique de dix Microns ou moins) dans le réveillon du Nouvel an. Cela représente 15,5% des Émissions de l’année, de par le Trafic routier, d’apparition et de 2,25 pour Cent de toutes les Émissions de 2016, en Allemagne, en majeure partie causé à une demi-Heure. La limite Moyenne de 50 Microgrammes par mètre cube a donc été l’Année de la 2016/17 129 320 Stations de mesure sur le Territoire dépassé. Chaque année, ce sont 35 Dépassements par Station de mesure permet de. Va dans la nuit du peu de Vent, les poussières Fines distribue rapidement, en de nombreux endroits, la première Exception, dès le premier Jour de l’Année consomme.
Soutien obtient Schmolls Initiative de l’Association des Pneumologues. « Nous constatons avec Inquiétude que les Limites de la saint-Sylvestre, sont régulièrement dépassées », dit le porte-parole de Michael Barczok, comme établi Lungenarzt dans Ulm opère. « En particulier, les Asthmatiques et les personnes touchées par la maladie Pulmonaire obstructive BPCO sous la vive de l’Air. » Beaucoup doivent la fin de l’Année donc à l’intérieur avec les Fenêtres fermées et les Portes de l’attendre. Mais même les Personnes en bonne santé doivent souvent de la toux. « La Saleté, de la saint-Sylvestre avec de l’Air froid et le Brouillard de mélange, fait à personne bien », dit Barczok. À long terme, regrette la mauvaise qualité de l’Air, en outre, pas seulement les Poumons, mais aussi le Système cardiovasculaire et le Métabolisme. Il crains cependant de nos jours, plus personne ne les mauvais Esprits, au tournant de l’Année avec le Bruit devraient être distribués.
la Deutsche Umwelthilfe invite à cause des émissions de Particules fines, une Rfrence de feux d’Artifice, dans les Villes de l’Allemand Städtetag présente l’exposition. Il est vrai que l’Environnement et la Santé des feux d’Artifice « dans une certaine Mesure, à charge ». « Cela implique la nécessité de dériver Silvesterfeuerwerk à la Périphérie de délocaliser, mais pour moi, trop loin », a déclaré le Directeur général de l’Association Allemande, Helmut Dedy, le « Handelsblatt ». Ainsi, on prenait beaucoup de Gens le Plaisir de participer de manière responsable gehandhabtem feu d’Artifice.