Dans de Hambach, de la Foresterie, il est de nouveau été le théâtre de Violences. Le Vendredi soir, jetaient silhouette mystérieuse Inconnue Pierres et tiraient de l’Essorage sur un Sicherheitscamp du Groupe RWE, comme la Chapelle de la Police a rapporté Samedi. Un RWE, le Personnel était blessé à la Tête.
Les Inconnus construit donc un Barrage routier à l’Entrée de la RWE-Camp et ont mis le feu. Aussi Pétards étaient allumés. Convoqué Policiers étaient également victimes de jets de pierre. Les blessés y avait-il déclaré. Encore jusqu’au Matin, en regardant la Police à partir d’un Hélicoptère de plus en Maçonnerie sur le RWE-Camp.
Le Hambach, de la Foresterie, entre Cologne et Aix-la-chapelle a été ces derniers Mois le Symbole de la Résistance contre Braunkohleverstromung. La RWE-Groupe veut une Partie de la Forêt de défricher pour les voisins de la Mine, Hambach pour l’agrandir. Le Tribunal de Münster a imposé toutefois, Début Octobre, par Eilbeschluss un Rodungsstopp. Fin Novembre, ont reconnu les Employés de RWE des Barricades.