américain Schultoiletten il devrait Juuls précisément de ne pas donner. Les Cigarettes électriques au Design élégant, d’une clé USB avec jusqu’à 50 Milligrammes de Nicotine par Millilitre de Liquide n’est pas seulement de fortes doses, mais pour les Mineurs est également interdite. Néanmoins, dégagent Schultoiletten entre New York et Los Angeles, depuis des Mois, le Parfum de la Mangue, Menthe et la Crème Brûlée, les Parfums préférés de la soi-disant bateau à Vapeur.

districts Scolaires, comme Massapequa, dans l’État de New York ont Détecteurs installés, dans le cas d’une Modification de la Composition chimique de la Toilettenluft émettre des Signaux d’alerte. D’autres expérimenter avec accompagnaient Toilettengängen et des Jokerbet Sanctions sévères pour le « Juuling » de l’endiguer. Les Essais, les jeunes Américains de la mode d’E-Cigarette de garder un échec, mais toujours à nouveau.

Après une Étude de la Fondation de la Vérité, de l’Initiative, depuis presque 20 Ans contre la consommation de Tabac chez les Jeunes commence à accéder à des Élèves âgés de 15 à 17 Ans, 16 Fois plus de Juuls comme des Américains plus âgés. Comme le montre l’Étude, limiter le nombre de Jeunes non occasionnelle des Trains, mais d’utiliser la Vapeur régulièrement. Parmi les Américains en High-School-Age E-Cigarettes sont de plus en plus populaire de produits du Tabac-colombienne. Avec une Part de marché de plus de 70 pour Cent, le californien Entreprises Leaders de l’industrie.