Tout essayé, depuis longtemps, et puis le Choc grâce à un But tardif de la tour d’Europe de la RB Leipzig est maintenant terminé. Le Football-Club de Saxe a présenté, le Jeudi soir dans le dernier Match de poule de l’Europa League 1:1 (0:0) face à des Outsiders de Rosenborg Trondheim non plus, bien que l’ancien Schwesterclub FC Salzburg (2:1 (0:0)-Victoire du Celtic Glasgow, qui a promis de l’Appui fourni.

Europa League Live-Ticker AFFICHAGE

Après une désastreuse de la première Mi-temps contre le ersatzgeschwächten norvégienne, le Bayern a apporté Matheus Cunha, les Hôtes dans le 47. Minute, mais après la fin de l’Équilibre grâce à des Buts Reginiussen (86.) était l’Europe, le Rêve s’arrête.

“bien sûr, C’est brutal amer”, a déclaré à la Mi-temps remplaçant Yussuf Poulsen déçu. “Nous devons le Jeu tout simplement gagner! D’après (1:0), nous avons eu cinq, six, cent pour cent de Chances j’ai moi-même trois“, a dit le Danois. “Trondheim nous a punis pour cela que nous sommes le deuxième But n’est pas de recharges, fit le Capitaine Pierre Orban.

Leipzig, tout d’abord, par négligence, puis désespérément

Avant 16.957 Spectateurs fit RB, et l’Entraîneur Betpas Ralf Rangnick après le 0:3 en Bundesliga, le SC Fribourg égale à huit Positions de rotation. Le Coach a mis en grande partie sur l’Équipe qui est déjà Début Octobre à Trondheim (3:1) avait gagné. “Nous avons le douzième internationale de Jeu cette Saison. Jusqu’à présent, onze Jeux, nous avons toujours la meilleure et ausgeruhteste Équipe dans la Course envoyé“, a Rangnick sa Tactique.

après tout, à partir de Dimanche, dans les sept Jours à trois grands matches de Bundesliga à deux à la maison contre le FSV Mayence 05 et le Werder de Brême, entre les Auswärtsbegegnung au FC Bayern München.

RB a eu la première Occasion de la Direction de après quelques Secondes. Après une Laimer Entrée attire de Jean-Kevin Augustin, à partir d’Équipe la Balle sur les courts Coin. Trondheim-Keeper André Hansen peut les inoffensifs mais le Ballon passe dans le Suivi d’une parade. Ensuite, a rappelé le RB-Jeu sur les sans effusion de sang se Produit de Fribourg: Pas d’Idées, pas de la Précision et de la Pression dans la Profondeur, même Rangnick secoua la Vue de son Équipe de la Tête.