Le Week-end à Mulhouse, Magdebourg et Neubrandenburg des Milliers pour les Droits des Lesbiennes, des Gays, des personnes Bisexuelles, Transgenres et fluctuant (LGBTQ) les Gens sont descendus dans la Rue.

CSD Mulhouse

Sous le Slogan « Diverses. Ensemble. Selon le!“ a une LGBTQ Communauté dans la Capitale de la thuringe pour plus de Visibilité et de la Diversité démontrée. « Nos Revendications concrètes entendu un queeres Centre de Mulhouse », a déclaré le porte-parole du CSD, Mulhouse, Tobias Gerdsen. Juste pour les Jeunes, il existait jusqu’à présent pas de fixe Lieu où vous Conseil, si vous, par exemple en raison de leur Orientation sexuelle, Discrimination. Gerdsen selon un tel Centre, le premier point de Contact central pour les lesbiennes, gays, bisexuelles, trans-, intergeschlechtliche et les Gens bizarres dans la Thuringe.

Participants du Christopher Street Day (CSD) démontrer dans le Centre-ville d’Erfurt.Photo: Jens-Ulrich Koch / dpa

CSD Magdeburg

le cortège Des manifestants par la Capitale du land de Saxe-Anhalt a célébré cette Année le Renforcement des Droits de la Communauté LGBT dans les dernières Années. Avec son Slogan « VOS DROITS WA(H)REN?! » elle a également constaté une société Roll-Back et le Renforcement de la personnalité « Alternative pour l’Allemagne » (AfD). Les Déclarations des droits des Ailes établi partis populaires ont Peur de l’Avenir, d’après les Organisateurs.

View this post on Instagram

A la poste shared by Lila (@nulle part.ici on)