Comme Britney Spears (37), en Février 2007, visiblement perplexe devant les Caméras de la Tête nue rasée, vu le Monde entier.

Dans les Années 2007 et 2008, le Chanteur était à son niveau le plus bas est arrivé. Sur votre émotionnel Ausraster ont suivi le Dépôt d’une Psycho-Clinique, un grand Sorgerechtskrieg avec son Ex, Kevin Federline (41) la commune de Fils Sean Preston (aujourd’hui 13) et Jaden James (aujourd’hui 12), ainsi que la mise sous tutelle par un Tribunal. La profondeur de Cas de l’ancienne Princesse Pop (« Oops, I did it again ») a choqué, n’est pas seulement fait pour les Fans de la Chanteuse concernés.

Maintenant, une Lettre manuscrite de 37 Ans est apparu, les Britney entre 2009 et 2010, et d’publié par le Journal anglais  » Daily Mail « . Il décrit Britney Spears à la troisième Personne ouvertement le Drame de leur point de Vue et de collecte de graves Accusations contre le peuple, à qui elle avait le plus confiance.

Provisoire Creux: Britney 2007, peu après s’être rasé la Tête hatFoto: AP Photo/KABC-TV

Dans la Lettre Spears, votre Équipe, vous m’leur époque Creux menti et calme. Et: il prétend qu’on l’avait un Piège, afin de vous former pour.

La Chanteuse joue sur un Incident à partir de l’Année 2008. À l’époque, a refusé de Spears, après une Visite de son Fils, et de revenir à votre Ex-Mari Kevin Federline transmettre. Après une heure et demie a appelé son Garde du corps de la Police, de quoi Britney, qui est sous l’Influence de Substances inconnues » avoué avoir, pendant trois Heures avec leur plus jeune dans la salle de Bains emprisonné. À l’époque de 26 Ans, a été finalement une Porte fixée à l’Hôpital. L’Opinion des Médecins: Elle était un Danger pour elle-même et les autres.

Après une Incarcération dans la même Année, a été Spears mis sous tutelle de son Père Jamie Spears (66) la Tutelle de sa Fille attribué. Kevin Federline a reçu le plein droit de Garde pour les Enfants.