Dans la Saison dans de nombreuses Destinations touristiques alpines peu los. Lits froids et les faibles Recettes de Touristes les Responsables de créer. Car est de bons conseils.
Dans les Grisons, on prend un nouvel Élan, la Acide de Concombre, de Temps à combler et la location d’Appartements et de Chambres d’hôtel à le remplir. Alpine congés sabbatiques est-à-dire le Projet, comme les «Luzerner Zeitung» a rapporté.
Personnes avec le Burn-out
Pour le taux de Vacance en basse Saison, de réduire, si l’on veut attirer les Gens, les faut une Pause. Prättigau-Davos environ dépend de l’Offre et sur les Personnes à partir d’un Burn-out ou peu de temps avant. Ou à la suite d’une Défaillance en raison d’un Burn-out récupérer devez.
Dans la Surselva, si l’on veut, l’Offre «urbaine Décrocheurs» réponse. Actifs ou Retraités à la Recherche d’un nouveau Défi. Les Participants doivent aussi activement au Dorfgeschehen participer. De Travailler sur un Alpage ou d’Embellissement du Village sur le Programme.
Jusqu’à trois Mois de Séjour
Alpine congés sabbatiques sont sur une Durée de un à trois Mois. Les Participants habitent dans des vides Appartements et de maisons. Ils peuvent aussi leurs Familles apporter. Des Offres concrètes et ce qu’ils coûtent, au Début de Juin connu.
Stefan Steiner, Directeur du développement Régional Prättigau/Davos, donne le Projet de bonnes Opportunités. «Les Clients eux-mêmes, de manière intense Lieu à part», dit-il, de la «Luzerner Zeitung». Il est donc tout à fait possible que certains décident de faire leur Vie dans les Montagnes de la pose. Lits froids seraient Passé. (pbe)