Weilheim – Anciennement Profi-Foot, aujourd’hui Rocker. Andreas Görlitz (37) vit après sa Carrière 1860 et le FC Bayern ses de Musique de Rêve.

en Tant que Chanteur et Guitariste du groupe Whale City, il remplit des grands Clubs. Maintenant a Görlitz un nouveau de la Musique tourné la Vidéo. Dans un Lieu insolite: Dans la Piscine de l’ancien Benedikterklosters Wessobrunn à Weilheim.

Réalisateur Felix Pitscheneder mise en scène de la Vidéo dans l’ancien Couvent-SchwimmbadFoto: Whale City

duré Deux Jours, les Enregistrements de Pop-Hymne « There She Goes ». « Pour Schwimmbadhalle du Monastère de tout assombrir, nous avons dû 20 Fenêtre avec une Hauteur de plus de trois Mètres de la couvrir. Une énorme Dépense“, sorte de Görlitz. « Nous avons ensuite deux Jours sans Lumière du jour travaillé. »

Le Tournage a été mais tout à coup, de trois petits Oiseaux, Poussins interrompu, qui a désespérément besoin de sa Mère cria. « La était à cause du bruit et de la Foule tout d’abord, n’y retournez pas », déclare le Chanteur. « Nous avons à l’extérieur, dans le Jardin du Monastère, un succès sur Insektensuche rendre. »

Trois Poussins ont interrompu la Vidéo de Tournage. Görlitz nourrie avec une PinzetteFoto: Whale City

Andy grimpé sur une Échelle, et de nourrir les trois Poussins avec beaucoup de Patience et d’une Pince à épiler. « Heureusement, les Poussins-Maman après le Tournage, et qui a la Tâche de nouveau lui-même. »