il y a cinq Ans le stand de l’Équipe féminine de la Jamaïque avant la Fin. Il manque de Moyens financiers, parce que chaque Centime de l’association de Football des Caraïbes-Nation dans le Développement du sport des Hommes est branché. Des Femmes, le Football a cette époque, dans le Pays du Reggae aucune Importance. La Nati menace de Partir.

mais apprend Cedella Marley (51), la Fille du célèbre groupe de Reggae, l’Artiste Bob Marley ( † 36), de l’approche de la Fin de l’Équipe féminine. Et agit rapidement, s’engage immédiatement en tant qu’Ambassadrice, et en tant que bailleur de fonds.

Lutte pour l’Égalité

Les Femmes de la Nati est sauvé et Cedella Marley, Président de Tuff Gong, la maison de disques de son Père, la grande Immersion. C’est une Étape importante pour les Femmes en Jamaïque, car il s’agit, de loin, pas plus équitable de la Promotion du Football, mais aussi pour la Lutte pour l’Égalité.

Cinq Ans plus tard, ce sont les «Reggae Girlz» en France à la coupe du monde féminine de l’Utilisation. Sportif, ne vous ait pas de grands Espoirs de faire: 53. le Classement mondial de la Jamaïque est le plus bas placés tous les 24 Équipes du championnat, le match d’ouverture contre le Brésil va de 0:3 perdu. Mais l’Histoire, vous avez déjà écrit: la Jamaïque a été la première Nation des caraïbes pour une coupe du monde féminine qualifié.

Toutes les Infos de la coupe du monde féminine de posts ici!