Un Policier lors d’une mission à Bochum un 74 Ans, ancien Homme abattu et doit maintenant Enquêtes en raison d’un Tötungsdelikts. L’Homme le plus âgé ai d’après les premières Constatations, l’avant d’une maison d’Habitation d’une « waffenähnlichen Objet de la Ceinture et tiré sur juste devant lui, debout, 35 Ans, ancien Fonctionnaire de manière ciblée, a déclaré un porte-parole des Esséniens Police Lundi.
Le Policier l’ai dans l’Incident du Dimanche encore, en vain, demandé la suspicion d’Arme de laisser tomber, et puis plusieurs Coups de feu. Des riverains avaient la Police en raison de 74 Ans vieil Homme appelé en Aide, il s’agissait Déchaînement et les dommages à la propriété.
le « waffenähnlichen Objet », après état des Connaissances actuelles, pas tranchant d’une Arme à feu, il a dit dans une Communication de la Police. Le Tireur et le également appelé les Collègues seraient pris en charge médicalement, certains étaient traumatisés.
dans de tels Cas, d’habitude, prend un autre Service de l’Enquête – dans ce Cas, la division homicide de la Nourriture. Le Cadavre de l’Homme vais autopsié, a déclaré à l’Essen police porte-parole. L’agent n’était pas suspendu de ses fonctions. En principe, viens comme un Reproche de négligence, de Mort ou de lésions Corporelles par négligence causant la Mort lors d’une Enquête en ligne de Compte, ça doit le Procureur de la clarifier. Ce n’était pas initialement.
Avant les Coups de feu dimanche Soir étaient de la Police et des Ambulances à plusieurs reprises depuis le début de la Matinée de 74 Ans, lui-même ou par les Voisins été alerté de, pour différentes Raisons, telles que la police porte-parole a rapporté. Il en Sahabet ai de plusieurs Témoins donné, qui est maintenant interrogé, notamment d’au moins trois officiers de Police et de certains Riverains. Si le Tireur lui-même déjà entendu, était, Lundi, reste encore incertaine.