l’Ampleur de la Destruction du Tsunami le Week-end a laissé, on ne peut aujourd’hui pas encore vue. Il est clair aujourd’hui, que l’un des Catastrophes et de Désastres n’est pas pauvre Année, en Indonésie, est maintenant un Désastre plus grand Ordre.

Till Fähnders

Correspondant Politique pour l’Asie du sud-est.

F. A. Z. Twitter

a Déclenché cette Catastrophe, apparemment, par une Éruption du Volcan Anak Krakatau, depuis des Mois, augmentation de l’Activité avait montré. Le Tsunami, un Samedi soir sur les zones Côtières le long du Détroit, entre Java et Sumatra, renversant, des plus récents, mais toujours temporaire Nombre de 281 Personnes ont coûté la Vie. Désormais expérimentées indonésienne de Secours de battre à travers des Montagnes de Débris, pour les Survivants et les Morts sur les montagnes.

avait Commencé la Série exceptionnelle de Catastrophe plus tard, en Août, avec le Tremblement de terre sur l’Île de Lombok. Le Séisme de magnitude 6,9 détruit des villages entiers dans le Nord de l’Île. Des centaines de Vacanciers, il fallait que les voisins Îles Gili sont évacués. Environ 480 Personnes ont été tuées et environ 7800 blessé. Le Tremblement de terre sur l’île de Lombok est suivi, en Septembre, le grand Tremblement de terre sur l’Île de Sulawesi. Les Vibrations de la Force de 7,5 déclenché un Tsunami, le Littoral, dans la Ville de Palu presque entièrement dévasté. Des Colonies entières ont été, en outre de la Terre avalé, comme par un étrange Phénomène de la nature du Sol liquéfié. Le Bilan: plus de 2000 Morts, ainsi que de nombreuses Victimes, toujours dans les Masses manqué.

Itinéraire

tout Cela étaient des Catastrophes naturelles comme le Tsunami, Samedi, en Indonésie, la Situation dans le pacifique, le Segment d’étanchéité peuvent s’expliquer, d’une géologiquement les plus actifs Régions de la Terre. Mais aussi à des Catastrophes humaines, le manque est le Pays de 250 Millions d’Habitants. Sur l’Archipel de 17 000 Îles, par Exemple, toujours Fährunglücken. En outre, l’essor de l’Aviation vulnérables aux Accidents.

il appartenait à l’écrasement d’un Avion de ligne de la compagnie aérienne Lion Air en Octobre aussi l’une des plus graves Catastrophes de l’Année. Il étaient tous 189 Passagers et membres d’Équipage ont été tués. L’Incident était inhabituel, puisqu’il s’agit d’un tout nouvel Avion de Type Boeing 737 Max agissait. La cause en était probablement défectueux données mesurées par un Capteur sur le tableau de bord a été envoyé.

Comme sur tous les Malheurs de répondre à la Indonésien, avec beaucoup de Compassion et de Solidarité. Si présent, les Katastrophenberichte cette Année, qu’il est le porte-parole de la protection Civile, Sutopo Purwo Nugroho, même de quelques Célébrités. Parfois, le cancer du Poumon malade Indonésien de ses Compatriotes, même de Chevet sur le Cours. Pour cela, il sera adoré par de nombreux.

Mais à chaque Malheur, il est aussi désagréable de poser des Questions. Comme lors de l’Accident d’avion qui, vraisemblablement, par des Erreurs techniques et un Surmenage des Pilotes a été déclenchée. Ou, comme pour le Tsunami de Palu, le Tsunami système d’Alerte, évidemment, avait échoué. Et même maintenant, est remis en question, pourquoi le Système n’est pas avant le Tsunami, a averti.