Cyntoia Brown, 2006, pour le Meurtre d’un Libre à une peine d’Emprisonnement de 51 Ans, avait été condamné, est gracié. Le Gouverneur de l’État américain du Tennessee, Bill Haslam, a justifié sa Décision, Lundi, que la Sanction pour les plus de 30 ans, Cyntoia Brown « rudes ». Il appela son Cas, « tragique et complexe ».
Browns Cas, avait il ya quelques Années par un Documentaire de la largeur d’Attention acquis. De nombreuses Célébrités – dont l’Actrice Ashley Judd, télé-Réalité Star Kim Kardashian et Chanteuse Rihanna – se sont battus pour elle.
Leurs Partisans décrit Brown en tant traumatisé Victimes de la Traite des êtres humains. Elle était enfuis de la Maison et se trouvait, d’après ses propres Indications, sous le Contrôle d’un violent Souteneur. Il doit vous à des fins de Prostitution. À l’Âge de 16 Ans, il a tué un Libre, le plus tôt Tireur d’élite dans l’Armée et, dans son Appartement ses Armes montré et puis, brutalement, entre les Jambes d’autorégulation.
Un Jury a condamné la jeune Femme est accusée de Meurtre à une Peine de prison à vie, avec la condition qu’au plus tôt après 51 Ans de Prison devait pas être. L’actuel Sursis Browns motivée Gouverneur Haslam, ainsi que dans la Prison, d’importants Efforts en ai, « de reconstruire leur Vie ».