cette Semaine a révélé Zuckerberg, l’Idée d’un nouveau Réseau social. Dans un post sur sa Plate-forme, écrit-il, Facebook était une « place de Marché », tout le monde parle avec tout le monde, public. Il voulait, en outre, un « Salon » créer, dans lequel nous directement et en privé avec des Amis et de la Famille de parler. À l’Instar de WhatsApp.

Particulièrement important après les Datenskandalen de ces derniers Mois: Tous les Messages soient cryptées, en privé, que vous ne pouvez même pas Facebook connaît. Sonne bien, mais le septième Paragraphe, puis, comme Zuckerberg Facebook pour les rendre encore plus puissants veut.

ce Système chiffré, les Gens doivent non seulement des Messages, des Photos et des Vidéos, envoyer des. Mais aussi payer, shopping et beaucoup plus.

Qui veut savoir ce que Mark Zuckerberg à l’esprit, après la Chine regarder. Là, il y a déjà un Messenger, de presque tout. « WeChat » est-à-dire l’Application, elle aussi, a commencé comme « WhatsApp », maintenant on ne peut payer, faire du shopping, des Taxis, Friseurtermine réserver – même effectuer les procédures administratives.