closeVideo

Navarro sur la Chine « problème »: de Gauche des médias refuse de blâmer la Chine, « c’est bizarre »

Pierre Navarro, WH Conseiller du Commerce, dit que la « gauche » des médias est trop politiquement correct à blâmer pour la Chine plus de coronavirus

les Américains sont de diriger leur colère à propos du coronavirus pandémie à l’égard de leurs confrères Américains plutôt qu’au Parti Communiste Chinois où il appartient, de la Maison Blanche conseiller du commerce Peter Navarro dit « projet de Loi Hemmer Rapports » mardi.

« Il continue à me déconcerter huit mois plus tard, nous savons que la Chine, le Parti Communiste Chinois — infectées aux États-unis avec ce virus, » dit-il. « Pourtant, ce que nous avons aujourd’hui est une société apparemment divisés les uns contre les autres, » dit-il.

CORONAVIRUS DÉCOUVERT SUR les produits de la MER SURGELÉS EMBALLAGE EN CHINE: RAPPORT

Navarro revendiqué l’Amérique sera en mesure de rebondir plus vite de la pandémie si tous les sentiments négatifs dirigés vers l’intérieur ont plutôt été envoyé vers le gouvernement de Pékin.

Il a ajouté que, pendant trop longtemps, la Chine était seulement considéré comme une menace économique pour les États-unis en raison de l’emploi de l’externalisation et le vol de propriété intellectuelle par les entreprises Chinoises.

« Mais maintenant, nous sommes même allés au-delà de ce que [pour] où ils ont infecté nous avec un virus et a tué plus de 160 000 Américains, » Navarro a dit.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Ce qui est bizarre pour moi, c’est que c’est, comme, trop politiquement incorrect sur [la partie] beaucoup de la gauche médias même à blâmer pour les Chinois. Il est bizarre. »

Navarro décrit le PCC, brutal et autoritaire du régime et a réaffirmé que l’Atout, pas Joe Biden, comprend la véritable menace.

« En novembre [2019], le Parti Communiste Chinois a engendré le virus, en décembre et en janvier, ils ont caché au monde derrière le bouclier de l’Organisation Mondiale de la Santé, et alors ils l’ont fait, ils ont acheté tous les EPI, aux masques, des gants et des lunettes de partout dans le monde. »