Il claque chez VW! Une réunion De Wolfsburg – VW-Chef de Diess annonce devant 20 000 Employés, un nécessaire à des suppressions de postes et veut être plus rentables.
la Réponse de Comité d’entreprise-Chef de Osterloh: Il reproche à la Direction, massif de la mauvaise gestion de l’avant et annonce, sur « l’Efficacité » de ne pas parler avant que toutes les Erreurs entièrement élucidé.
Mais après la Série: Dieselkrise, Brexit, le différend commercial avec les états-UNIS et d’un fléchissement de la Conjoncture offrirait des Conditions difficiles, a dit Ceci d’entrée. Néanmoins, il faut Tanker Volkswagen un nouvel itinéraire pour les Sujets autonome Conduite et de la mobilité électrique à l’avant.
Ceci met en garde contre la faiblesse de la Conjoncture et de leurs Conséquences,
Ce prévoit une Année difficile sur le Groupe à venir. « Il n’est pas facile de nos Objectifs pour 2019 créer », dit-il.
Ensuite, il a été concrètement: « Nous devons, avec nos Voitures nettement plus d’Argent pour investir dans l’Avenir. Nous devons être plus mince, plus mobile, plus rapide, au Rythme des nouveaux Concurrents de garder le rythme.“
diminuer Les effectifs, Volkswagen veut Ce possible de rendre socialement acceptable. La Transition vers la Production de Voitures électriques va aussi coûter des Emplois comme la Numérisation.
Mais il a également précisé: « Nous ne pouvons pas nous wegducken et nous espérons que tout sera comme avant. »