Dans l’Affaire élevée pour Betriebsratsgehälter appareil maintenant VW Betriebsratschef Bernd Osterloh (62) dans la ligne de Mire des Autorités. Comme le « Handelsblatt », écrit le Parquet enquête de Brunswick contre lui en raison d’une éventuelle Aide à l’Infidélité.

Les Autorités suspects, les Représentants des travailleurs, donc, peut-être pour les années à haute Rémunération uide avoir. Ce Soupçon, entretenez-vous du depuis Longtemps contre les autres Membres du comité d’entreprise.

Selon les Informations du « Handelsblatt », dirigé le bureau du Procureur correspondant Enquête depuis plus de deux Ans. Ce était dirigée d’abord contre quatre responsables du Groupe Volkswagen, dont le responsable des ressources humaines Karlheinz Blessing et son Prédécesseur, Horst Neumann. Ils ont décidé de la Rémunération des Comités d’entreprise.

VW a nié les Accusations, que ce soit

Déjà, en Mars, PHOTO de DIMANCHE sur l’Enquête sur des Soupçons d’Infidélité contre Neumann et d’autres Top-Manager. Selon les Procureurs, doit Neumann a fait en sorte que VW à des Comités d’entreprise bien gagner, parmi eux, Bernd Osterloh.

Le Président de la Représentation des travailleurs encaissé après ses propres Indications, un Fixe de l’ordre de 200 000 Euros. Bonus compris grimpé le revenu Annuel du Betriebsratschefs mais jusqu’à 750 000 Euros.